Changer d'autoradio
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
bmw320td
 

Changer d'autoradio

par bmw320td » 02 Juin 2011, 14:59

bonjour

je voudrais changer d'autoradio,

est-ce que quelqun a deja commander sur AUDIOCARS.fr ????

merci d'avance.

nico-fab
 

Re: Changer d'autoradio

par nico-fab » 02 Juin 2011, 15:39

Il faut evitée se genre de site ...
Assure toi qu'il y est un service apres vente ...
Une adresse francaise ou renvoyer le poste que tu a commander en cas de probleme ...

Sur les site " Chinois " certain te diront qu'il ont ressue leur poste complai , et d'autre te dirons le contraire sauf qu'il n'ont aucune possibiliter de renvoi mise a part si tu veu remetre 100 euro pour le fair changer ou reparer sans assurance qu'il reviendra ...

Je ne veux pas te fair peur , c'est juste qu'il faut que tu soit sur de toi , parsque , je pence que tu cherche un poste double DIN avec GPS , TNT , USB et j en passe ...qui vos entre 400 et 600 euro ...

J'ai parcourue des dizaines de site , pour que sa soit béton il faut qu'il y est un icone avec un cadena a coter de l'adresse , que sa soit une adresse httpS ou quelque chose comme sa ... qu'il y est un numero de téléphone pour les joindre et une adresse en france ...

va ici : http://www.big-discounteur.com/

lit les details de Livraison et Garantie, Paiement sécurisé, Conditions générales de ventes, Service technique et Montage.
Je crois que c'est un des seul site qui propose des postes au prix les plus bas avec une adresse de retour en france ...

Je les est bien harceler avant de mengager , leur envoi son fais a partir de la chine ( donc fais gafe avec les frais de douane et tous sa )
Puis aparament leur société est bien en france , regarde pour etre sur , et avec l'adresse , tape la sur google ... tu aura encore des informations qui pouron te rassuré sur l'entreprise ...
Mai on n'est jamai a l'abrie d'arnaque.

Puis avec tous se que j'ai pue entendre sur les achats comme sa , je me suis tourner vers le bon coin ...
Il y a se genre de produit a prix raisonnable ... moi j'ai trouver le mien a 390 euro ... envoie en " contre rembourcement " pour etre sur d'avoir le colis et le tour est jouer ...

Mai bon pour te dire , j'ai quand meme u un souci avec , heureusment que le vendeur etait a 1heur de chez moi , du cou j'ai u un poste monter et qui fonctione et un cou a boir ... *11*

Sa fais plaisir des gens qui ne se defile pas *15*

nico-fab
 

Re: Changer d'autoradio

par nico-fab » 02 Juin 2011, 16:15

Je t'est peut-être répondu in peu trop vite ...
Je n'avais pas vue ( audiocar " .FR " )
Je me suis presser de t’écrire pour essayer de te rendre sensible sur certain site , pars que moi j'ai failli faire la connerie de commander sur un site qui paraissais pas mal sans vérifier certaine chose , et sans personne pour me mettre en garde, je me serai fais avoir


Celui si ne laisse pas pensés a un de ces site , ou tu ne verra jamais se que tu a acheter ...
J’espère quand même que se que j'ai pue écrire avant te servira a toi ou peu être a un autre .



Dit moi le poste qui ta tenter.

bmw320td
 

Re: Changer d'autoradio

par bmw320td » 04 Juin 2011, 22:17

merci pour tous ces conseils!!!

nico-fab
 

Re: Changer d'autoradio

par nico-fab » 04 Juin 2011, 23:08

Alors tu la commander ?
Si ta besoin de conseille pour l’installation ou quoi que se soit, tu c'est ou me trouver . *62*

bmw320td
 

Re: Changer d'autoradio

par bmw320td » 05 Juin 2011, 14:58

nan pas encore je vais chercher!

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:43