Changement supports moteur Serie 2 Gran Tourer

3 messages   •   Page 1 sur 1
gregoir91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 07 Juin 2013, 20:00
Véhicule: 220i GT Luxury
Code VIN:

Changement supports moteur Serie 2 Gran Tourer

par gregoir91 » 15 Mai 2023, 17:04

Bonjour à tous,

Je vous contacte pour avoir un avis, je dois changer sur mon GT les supports moteurs (palier moteur), en raison de vibrations importantes, et de bruits comme un cognement surtout à froid, à basse vitesse quand je lâche l'accélérateur, et sur certains dos d'âne (en bien plus fort).
Sans que j'en ai parlé chez BMW, ils m'ont indiqué lors d'un contrôle qu'il fallait les changer, et m'ont établi un devis de 800€.

Je voulais savoir si c'était une opération sensible nécessitant d'aller chez BMW, ou si je peux le faire sans risque dans un autre garage sérieux ? ²²7
Sachant que mon GT a 7 ans.
Je me dis, à tort ou à raison, que s'il faut soulever le moteur, c'est peut-être moins risqué chez BMW en cas de pépin après.

Merci pour vos conseils */c1

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9806
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Changement supports moteur Serie 2 Gran Tourer

par Dcx » 16 Mai 2023, 09:12

Bonjour,

Le changement de support moteur n’est pas en soit une opération très compliquée mais il faut le faire minutieusement. N’importe quel bon mécano peut le faire sans problème.
Tout les garages sérieux ont une obligation de résultat et sont assurés. Ta BM ayant 7 ans de toutes façons la garantie est passé, tu n’est plus tenue de faire faire les interventions mécaniques chez BMW.
Alors si tu connais quelqu’un de sérieux et qui te prends moins cher n’hésite pas.

**2

gregoir91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 07 Juin 2013, 20:00
Véhicule: 220i GT Luxury
Code VIN:

Re: Changement supports moteur Serie 2 Gran Tourer

par gregoir91 » 16 Mai 2023, 12:08

Merci ! *98/

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:01