changement pare-chocs cause accident pour un m
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
dimone
 

changement pare-chocs cause accident pour un m

par dimone » 10 Mai 2011, 23:37

bonjour a tous je possede une bmw serie 1 de 2010 et je voulais savoir vu que j ai eu un accident si mettre le pare choc arriere du pac sport design pose un probleme au niveau des fixations ? peut on le remettre juste a la place de l'ancien? quelqu un l a deja fait? je precise le pare choc m :)
en vous remerciant par avance

chris

dimone
 

Re: changement pare-chocs cause accident pour un m

par dimone » 13 Mai 2011, 13:12

un petit peu d'entraide svp

Philippe série 1
 

Re: changement pare-chocs cause accident pour un m

par Philippe série 1 » 15 Mai 2011, 20:28

dimone a écrit:bonjour a tous je possede une bmw serie 1 de 2010 et je voulais savoir vu que j ai eu un accident si mettre le pare choc arriere du pac sport design pose un probleme au niveau des fixations ? peut on le remettre juste a la place de l'ancien? quelqu un l a deja fait? je precise le pare choc m :)
en vous remerciant par avance

chris



Bonsoir,
A priori oui tu peux le faire sans problème car le pack SD est accessible en accessoire BMW.
S'il n'ya pas de réponse sur le Forum pose la question au service carosserie d'un atelier BMW, ils devraient te répondre.
Bonne route *11*

dimone
 

Re: changement pare-chocs cause accident pour un m

par dimone » 19 Mai 2011, 18:37

merci phillipe serie 1 je me le fais monter a la place de l origine car on m a rentrer dedans ducoup je ne rajoute que la difference qui s'éleve a 60euros pour ma part :)

nhodas
 

Re: changement pare-chocs cause accident pour un m

par nhodas » 21 Mai 2011, 06:15

Peut on connaitre les tarifs pour pare choc avant et arriére m? On ne peut les avoir que chez bmw?

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 16:26