Bonjour à tous,
Je possède une bmw 123d e81 en décembre j’ai changer le turbo, ensuite comme elle était grêlé je l’ai envoyer en carrosserie donc elle a très peut roulé et ce depuis juin.
Je la récupère chez le carrossier qui me dis que la batterie est raide, donc je vais chez norauto j’achète la batterie que la vendeuse me conseille avec son site.
Je rentre chez moi je met la batterie en place (en laissant la voiture allumée) tout fonctionne c’est parfait. Quelques jours après, voyant moteur perte de puissance comme si le turbo ne fonctionnais plus après avoir donné des accoups je passe le diagnostic debimetre en défaut j’en achète un nouveau le temps de le recevoir la voiture ne roule pas au moment de le changer impossible s’ouvrir la voiture ni avec la clé d’origine ni avec le double ni dans la serure.
Je démonte la calendre pour ouvrir le capot et mettre le booster j’arrive à ouvrir la voiture mais très peut de jus le tableau de bord reste éteint. J’emmène la batterie chez norauto ou j’apprends qu’on ne m’a pas donné la bonne jetait furax, je rentre chez moi et la change (voiture éteinte cette fois pas le choix)je change le debimetre plus de voyant et au bout de 20km le voyant moteur se rallume au diagnostic j’ai que des codes erreurs en lien avec un problème de batterie, le start and stop ne fonctionne plus, sur le diag je voit que le point mort haut est perdu, je suis allée chez norauto ils m’ont dis sans pression que mon calculateur avait cramé et sans se remettre en question.. en rentrant de chez norauto environ 80km après le changement de la batterie la voiture a redonné des accoups et n’a de nouveau plus de puissance.. vous savez ce que ça peut être ? On m’a dis que je devais l’emmener chez bmw reprogrammer avec la nouvelle batterie ?
Merci d’avoir pris le temps de me lire et merci à ceux qui m’aideront