Centralisation de portes
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E30) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Sarah325i
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Avr 2018, 15:40
Véhicule: Bmw e30 325i
Code VIN:

Centralisation de portes

par Sarah325i » 04 Avr 2018, 16:17

Salut tout le monde !

Alors voilà ,ma 325i e30 fait des siennes !
Après neige et grosses pluies ,un jour ,elle n'a plus voulu s'ouvrir..
Seulement le coffre s'ouvrait ,et vu qu'elle a été lissée aux portières ,donc pas de serrures..on a réussi avec mon homme après 30min au moins de galère ,a choppé le loquet de porte en passant un fil avec noeud coulissant ....
Donc ,j'ai changé le moteur de centralisation du coffre ,pensant que c'était lui....mais non!

J'ai donc démonté le boitier de centralisation qui se trouve derrière l'enceinte en bas côté conducteur ,
et en l'ouvrant complètement oxydé..car grosse infiltration d'eau par je ne sais où :plancher trempé...d'ailleurs à voir dans un autre poste..

Donc j'ai gratté un peu ,je l'ai rebranché ,mais quand j'actionne donc mon unique serrure de coffre pour fermer ,elle s'ouvre toute seule automatiquement ! Comme si au moment de fermer le mécanisme n'allait pas jusqu'au bout...elle me faisait ca déjà parfois ,avant de ne plus s'ouvrir..

J'ai testé la borne 3 du boitier en voltmètre ca me dit 0 ...mais y a quand même un peu de jus vu que maintenant elle se ré ouvre toute seule..! bizarre....

Dans l'emplacement sous l'enceinte ,il y a aussi un fil marron/rouge qui n'est raccordé nulle part..

Donc voilà ca touche les 2 portières et la trappe à essence ,pensez-vous que le problème vient bien de ce boîtier ?

Merci pour votre aide !

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:37