Centralisation bmw serie 3
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Bmisto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Fév 2022, 19:57
Véhicule: Bmw serie 3 e90
Code VIN:

Centralisation bmw serie 3

par Bmisto » 05 Fév 2022, 20:08

Bonjour,
La centralisation de ma série 3 déconne, hier j'ai fermé la voiture normale, en voulant l'ouvrir, impossible avec la clé à distance, quand j'ouvre manuellement, y a que la portiere conducteur qui s'ouvre, les autres sont toujours fermées. L'autre clé c'est pareil.
En fait j'ouvre manuellement la portiere conducteur, on fermant avec la clé à distance elle se ferme mais ne s'ouvre que manuellement, les autres comme j'ai dit ne s'ouvrent plus. (Pour info, le coffre s'ouvre et se ferme avec la centralisation).
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai essayé de voir mes fusibles, mais trop galère car c'est loin du côté conducteur.
Merciiiii **//5

Metrix7
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 312
Enregistré le: 03 Avr 2020, 00:06
Véhicule: Bmw (E39) 530D pack luxe
Code VIN: GX69741

Re: Centralisation bmw serie 3

par Metrix7 » 05 Fév 2022, 20:49

Bmisto a écrit:Bonjour,
La centralisation de ma série 3 déconne, hier j'ai fermé la voiture normale, en voulant l'ouvrir, impossible avec la clé à distance, quand j'ouvre manuellement, y a que la portiere conducteur qui s'ouvre, les autres sont toujours fermées. L'autre clé c'est pareil.
En fait j'ouvre manuellement la portiere conducteur, on fermant avec la clé à distance elle se ferme mais ne s'ouvre que manuellement, les autres comme j'ai dit ne s'ouvrent plus. (Pour info, le coffre s'ouvre et se ferme avec la centralisation).
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai essayé de voir mes fusibles, mais trop galère car c'est loin du côté conducteur.
Merciiiii **//5


Bonjour Bmisto et bienvenu sur le *44* .


Des membres de ce forum vont passer du temps et de l'attention pour essayer de résoudre ton problème. Peux-tu prendre un peu de ton temps pour te présenter dans l'espace dédié. presentez-vous-ici-f4.html
Même si un message de présentation n'est pas obligatoire, il reste néanmoins vivement recommandé comme l'indique les règle de ce forum et représente un acte de respect.

Merci et encore bienvenu.

Recommence l'opération en poussant sur la porte conducteur avant d'appuyer sur la télécommande.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:24