CCC CIC NBT BMW (contact)
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

2 messages   •   Page 1 sur 1
moamickey
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 09 Juil 2012, 14:28
Localisation: Angers
Véhicule: Bmw 520D (E61 LCI) Pack Luxe
Code VIN:

CCC CIC NBT BMW (contact)

par moamickey » 08 Jan 2024, 19:24

Bonjour,
suite à une mauvaise manip sur mon CIC la navigation était grisée et avec les bons conseils et aussi l'aide en ligne de ce professionnel de la réparation des modules d'info divertissement de BMW. J'ai pu remettre en route la navigation alors que le garage BMW du coin en avait été incapable et que moi j'étais en galère avec des certificats et des logiciels récupérés sur le net qui n'étaient pas complètement opérationnels.

Pour ma part il ne s'agissait que d'un problème logiciel, mais vous pourrez le constater sur son facebook, il répare et modifie aussi le hardware sur les différents modèles de système BMW.

nous avons eu un très bon contact et il connait très bien son sujet, un vrai professionnel


je précise: je n'ai rien à gagner en vous faisant ce retour juste vous partager les coordonnées d'un professionnel qui travaille bien et s'y connait sur les info divertissement BMW.
pour les tarifs je ne peux pas vous en dire plus mais selon les commentaire il est plutôt intéressant niveau tarifs
Pour ma part comme j'ai solutionné mon problème par moi même, avec les conseils et quelques logiciels dans la bonne version, je lui ai juste fais un "don" pour le temps que nous avons passé en ligne car il ne me réclamait rien mais j'estime qu'ayant affaire a un pro dans le cadre de son activité c'est normal de le dédommager et surtout ca m'a permis de faire une très belle économie comparé à ce que BMW voulait que je dépense pour changer mon CIC **1


pour le contacter voici son Facebook sur lequel il y a bon nombre de ses réalisations, ses commentaires et ses coordonnées

fbk : Ccc cic nbt bmw (la photo de profil au 7/01/24est un mario bros)
Tel: +33 6 24 57 59 15
le bon coin : https://www.leboncoin.fr/offre/equipeme ... 2411650007

Espérant que ca puisse aider certains d'entre vous

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1599
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: CCC CIC NBT BMW (contact)

par TooShort » 09 Jan 2024, 17:58

Merci pour le retour *98/

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:16