Carrosserie Darnand à Mâcon [Dpt 71]
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Carrosserie Darnand à Mâcon [Dpt 71]

par Liorayane » 03 Jan 2014, 12:20

Bonjour à tous,

A tous les amis près de Mâcon (71), je vous recommande la carrosserie DARNAND.

C'est l'ancien carrossier de la concession de Mâcon, il est très minutieux et c'est un amoureux du travail bien fait.
J'ai déjà eu affaire à lui pour plusieurs travaux
- sur la E30 à l'époque où il était chez BM, parfait !
- mon père lui a fait refaire un côté de sa F30 suite à un vandalisme, on ne voit pas que la voiture a été repeinte d'un coté.
- Une porte et un bas de caisse sur ma E92, Nickel!
- Le pare choc arrière de ma F30 cette semaine, boulot parfait, il s'est débrouillé avec l'expert de mon assurance pour avoir le changement complet du pare choc afin d'éviter de faire du travail qui n'aurait pas un rendu parfait...

C'est un carrossier comme on n'en voit plus beaucoup : pas de peinture en place, a pièce à peindre est démontée. Pas de reprise du véhicule trop rapide, la peinture doit vraiment sécher...

De plus, la voiture est nettoyée intérieur et extérieur à la main, avec de très bon produits, c'est simple, ma F30 était plus brillante que lorsque je l'ai récupérée à la concession lors de la livraison.... *009

Bref, je le recommande à tous !!

Il commence à se faire une petite réputation : j'ai déjà pu croiser des Mazerati, Porsche ou autres voitures de luxe ou de collection...

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:02