Camera ? sur le pare brise !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
arafali26
 

Camera ? sur le pare brise !!

par arafali26 » 29 Juin 2011, 22:12

bonjour,

j'ai une bmw 530da luxe année 2006 bien équipé, l-autre jour, j'ai remarqué que sur le pare brise avant il y avait une lentille ?, capteur ? mais c'est comme une camera ? il est situé en dessous du rétroviseur centrale et est fixer en direction de la route.

j'ai demander chez bmw , ils m'ont dit : " je pense que un capteur de les pleins phares "

que pensez vous ?

cordialement

Avatar de l’utilisateur
manu39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 189
Enregistré le: 10 Déc 2010, 16:23
Localisation: Dole (39)
Véhicule: Bmw (E92) 335 i
Code VIN:

Re: Camera ? sur le pare brise !!

par manu39 » 29 Juin 2011, 22:38

c'est pas un capteur de luminosité pour les feux automatiques ?
Quand il fait trop sombre les feux se mettent en marche....

arafali26
 

Re: Camera ? sur le pare brise !!

par arafali26 » 29 Juin 2011, 22:43

chez bmw , il ma dit quand il fait sombre, mes feux de route s'allume automatiquement et s'éteigne en fonction d'un véhicule devant toi, j'ai essayer la nuit même mais rien du tout ???

marco13
 

Re: Camera ? sur le pare brise !!

par marco13 » 30 Juin 2011, 09:26

c'est soit le capteur de luminosité ou de pluie pour déclencher tes essuies glaces mouille le et tu verra bien

Avatar de l’utilisateur
padré
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 223
Enregistré le: 05 Déc 2009, 07:33
Localisation: LE ROVE
Véhicule: 530 XAD Sport Design
Code VIN:

Re: Camera ? sur le pare brise !!

par padré » 30 Juin 2011, 13:30

mais oui c'est exactement ça il y a deux capteur un pour la luminosité et un pour la pluie
attention pour la pluie il faut valider la mise en route automatique en appuyant sur le bouton fixé sur le commodo d’essuie glace
et pour l'allumage automatique des feux c'est pareil il faut positionné le commutateur sur automatique sinon rien ne se passe dans les deux cas

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Camera ? sur le pare brise !!

par Twistered » 30 Juin 2011, 21:37

padré a écrit:mais oui c'est exactement ça il y a deux capteur un pour la luminosité et un pour la pluie
attention pour la pluie il faut valider la mise en route automatique en appuyant sur le bouton fixé sur le commodo d’essuie glace
et pour l'allumage automatique des feux c'est pareil il faut positionné le commutateur sur automatique sinon rien ne se passe dans les deux cas


*21* Capteur de pluie et de luminosité :)

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:06