Cache décor pour console centrale alu brossé
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
noobsaibotMK
 

Cache décor pour console centrale alu brossé

par noobsaibotMK » 06 Mai 2013, 14:31

Hello,

J'ai malheureusement fait une griffe profonde dans l'alu brossé du cache de la console centrale :

http://www.lapiscineromaine.be/templud/IMG_4412.JPG (je ne parviens pas à envoyer de pièce jointe via le forum pour l'instant)

Ce n'est en soi pas grave du tout mais oh combien dérangeant quand on prend soin quotidiennement de sa voiture comme je peux le faire *63*

Je me suis rendu chez le concessionnaire (ville d'Arlon en Belgique *26* ) et ce dernier me propose de commander cette pièce pour la "modique" somme de 299,69€ TVAC, sans montage (il n'y a que quelques clips) :

http://www.lapiscineromaine.be/templud/ ... 0devis.jpg

C'est franchement hors-budget pour moi et je me demandais si vous n'auriez pas une solution alternative à me proposer svp? :-|

Avatar de l’utilisateur
stef528
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 404
Enregistré le: 18 Avr 2010, 19:24
Véhicule: . BMW 645CI V8 ET 528 I(E39L6)
Code VIN:

Re: Cache décor pour console centrale alu brossé

par stef528 » 06 Mai 2013, 14:55

[quote="noobsaibotMK"]Hello,

J'ai malheureusement fait une griffe profonde dans l'alu brossé du cache de la console centrale :

http://www.lapiscineromaine.be/templud/IMG_4412.JPG (je ne parviens pas à envoyer de pièce jointe via le forum pour l'instant)

Ce n'est en soi pas grave du tout mais oh combien dérangeant quand on prend soin quotidiennement de sa voiture comme je peux le faire *63*

Je me suis rendu chez le concessionnaire (ville d'Arlon en Belgique *26* ) et ce dernier me propose de commander cette pièce pour la "modique" somme de 299,69€ TVAC, sans montage (il n'y a que quelques clips) :

http://www.lapiscineromaine.be/templud/ ... 0devis.jpg

C'est franchement hors-budget pour moi et je me demandais si vous n'auriez pas une solution alternative à me proposer svp? :-|Image Image

noobsaibotMK
 

Re: Cache décor pour console centrale alu brossé

par noobsaibotMK » 06 Mai 2013, 22:58

Merci pour l'upload des photos!

Donc voilà, je suis toutjours à la recherche de cette pièce à un prix abordable...
D'avance merci pour votre aide.

thebadboy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Mar 2012, 23:36
Véhicule: 335i f30 boit auto
Code VIN:

Re: Cache décor pour console centrale alu brossé

par thebadboy » 07 Mai 2013, 06:09

bonjour, effectivement 300 roro pour ça ce n'est pas donné c'est même limite du vol :shock: ,

ce que tu peu essayer c'est du covering, il en existe de toutes les couleur et avec plusieurs motif, peut être existe un 'il un film qui se rapproche de l'alu brossé.

pour info le covering est un film autocollant qui s'ajuste a toutes les formes une fois thermoformé

voila==> http://www.audi-connecttion.com/t2902-c ... alu-brosse

noobsaibotMK
 

Re: Cache décor pour console centrale alu brossé

par noobsaibotMK » 07 Mai 2013, 11:02

Merci pour l'astuce :trinque: mais j'ai peur que la différence avec les autre caches en alu brossé de l'habitacle soit trop visible avec du covering. Je souhaite réellement trouver cette pièce en remplacement, pour un prix abordable.

btengs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 15 Oct 2011, 14:10
Véhicule: F31 328i
Code VIN:

Re: Cache décor pour console centrale alu brossé

par btengs » 07 Mai 2013, 22:54

as tu fait une recherche sur ebay aux USA ?

noobsaibotMK
 

Re: Cache décor pour console centrale alu brossé

par noobsaibotMK » 08 Mai 2013, 01:46

Yep, je ne trouve pas (mais qui sait si j'emploie les bons mots-clés! 46*
En tous les cas la référence est 51169232087 .

Avatar de l’utilisateur
salvato1965
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 14 Mar 2010, 11:48
Localisation: BELGIQUE
Véhicule: F30 318d Sport Line
Code VIN:

Re: Cache décor pour console centrale alu brossé

par salvato1965 » 11 Mai 2013, 14:54

Idem pour moi, l'alu brossé de mon tableau de bord griffée par les bagues de la main de ma femme
qui fout ces paluches tout coté ! :mrgreen:
Je suis parvenu a l'attenuer avec du polish pour carrosserie en frottant sur tout l'alu pour lui donner la meme teinte tout coté,
car si tu frotte que sur la griffe tu aura une difference de brillance .
Voila , rien ne te coute de faire un essai avec different type de polish demande a un carrossier ils ont different produits pour carrosserie.
Bien a toi ! *26*

noobsaibotMK
 

Re: Cache décor pour console centrale alu brossé

par noobsaibotMK » 13 Mai 2013, 11:24

Ok merci pour le conseil *59/

Avatar de l’utilisateur
TORMO
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 29 Jan 2012, 12:42
Véhicule: 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
Code VIN:

Re: Cache décor pour console centrale alu brossé

par TORMO » 13 Mai 2013, 14:06

Bonjour,

A vous lire (et ayant également ce même alu brossé... et quelques petits impacts) Est ce bien de l'alu ? Ça me parait bien fragile !

A +

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:45