Ca y est !!!! J'ai mon X6 !

39 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Upsylon
 

Ca y est !!!! J'ai mon X6 !

par Upsylon » 13 Mai 2010, 20:16

Et oui, je l'ai !!!! Le X6 m'a bluffé dès sa sortie. Subjugé par sa ligne, je révai d'avoir les moyens de faire ce GROS caprice. Même si ce choix est tout sauf dicté par la raison, j'ai craqué il y juste 1 mois. Depuis, je découvre vraiment ce que signifie "le plaisir de conduire". Si la bête n'affichait pas une conso moyenne à 11L, je roulerai sans destination, jsute pour le plaisir.....
Voilà, je voulai juste vous faire partager ma joie !!!!
Bonne route à tous .
ImageImageImage

titi35
 

Re: Ca y est !!!! J'ai mon X6 !

par titi35 » 13 Mai 2010, 20:20

Magnifique, c'est mon rève aussi, mais trop jeune, d'autres projets qui par la suite me réservent pet-être un "Futur X6". Bonne route. *15*

Avatar de l’utilisateur
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 382
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:11
Localisation: paris
Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

Re: Ca y est !!!! J'ai mon X6 !

par ixzone » 13 Mai 2010, 20:26

Que dire à part que tu à l'un de plus beau jouet de la gamme.....

J'ai longuement hésité avant d'acheter mon e60 à prendre un X6 et dès que j'en vois un j'ai un petit pique *14*

Mais là il va faloir que tu nous en dise plus.... OPTIONS, kilomètrage ( sauf si il est neuf ), et des photos intérieur. fais nous donc rêver !!!!

en tous cas belle achat. *98/ *40*

ErixXx
 

Re: Ca y est !!!! J'ai mon X6 !

par ErixXx » 13 Mai 2010, 20:52

Vraiment laid ... trop gros , pas beau , .. .














Je déconnnnneeeeee lol très belle voiture je suis content pour toi sérieux elle est vraiment magnifique cette bagnole.

Upsylon
 

Re: Ca y est !!!! J'ai mon X6 !

par Upsylon » 14 Mai 2010, 07:26

Salut à tous.
Pour répondre à Titi35, comme tu le dis, il y aura sûrement dans l'avenir des "futurs X6", des jouets encore plus fabuleux que celui-là.... Je te souhaite d'enconduire 1 un jour (c'est le pied)
Pour Ixzone, il s'agit de l'entrée de gamme : le 30D, version luxe avec option pack vision et toit ovrant..... Mais malgré le côté "entrée de gamme", je suis impressionné par la quantité de gadgets..... Liste trop longue pour l'énumérer ici mais pour moi qui adore les gadgets, je suis gâté !!!! Je passe sur les GPS, Bluetooth, sièges cuir électriques, on trouve des équipements qui pour moi sont plus rares :
caméra de recul, des appuies tètes électriques eux aussi, le rétro passager qui bascule vers le bas quend on passe la marche arrière, le coffrre qui se ferme électriquement,...
Bref, de quoi m'occupper pendant quelques temps à découvrir et à jouer avec tout ça. (des photos de l'intérieur dès que possible)
Quand je l'ai acheté, il avait 1 an, 18 000 KM. A l'achat, même d'occasion, ça frole les 60 000 € (Gloups, j'ai quand même fait un gros caprice!)
Mais c'est un plaisir quotidien.... Je commence à penser que le trajet domicile - bureau est trop court (bizarre, je ne l'avais jamais vu sous cet angle avec ma mondéo break.....)

Enfin pour répondre à ErixXx, rien n'est universel et je comprends tout à fait qu'il ne te plaise pas... Imagine, si tout le monde avait les même goûts, on roulerai tous dans les mêmes voitures, ce serait triste quand même, non ? Et toi, ton coup de coeur c'est quoi ?

Bonne route à tous !!!

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 247
Enregistré le: 04 Avr 2010, 19:46
Localisation: MEUSE
Véhicule: BMW E92 330D Sport Design
Code VIN:

Re: Ca y est !!!! J'ai mon X6 !

par Barbara » 14 Mai 2010, 23:33

Comme je te comprends d'avoir craqué ! *br*
*98/ Il est sublime....je n'ai même pas de mots pour le qualifier
Quand je l'dis que BMW ne fait pas de pub mensongère....
Encore félicitations et profites-en bien !

Avatar de l’utilisateur
bubu56
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Avr 2010, 19:49
Localisation: morbihan
Véhicule: 330d pack luxe
Code VIN:

Re: Ca y est !!!! J'ai mon X6 !

par bubu56 » 14 Mai 2010, 23:41

A 60 000 Euros c'est plus du caprice mais de la passion.Bonne route à toi *11*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ca y est !!!! J'ai mon X6 !

par ch'ti savoyard » 14 Mai 2010, 23:45

*21* il est vraiment magnifique, je te souhaite bien du plaisir avec *98/

Avatar de l’utilisateur
Eiffel105
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 192
Enregistré le: 20 Avr 2010, 00:20
Localisation: Seine & Marne
Véhicule: 335D Touring Sport Design
Code VIN:

Re: Ca y est !!!! J'ai mon X6 !

par Eiffel105 » 14 Mai 2010, 23:50

Félicitations .. Il faut se faire (un gros) plaisir , la vie est trop courte *21*

Pour avoir eu l'occasion d'en essayer un il y a peu de temps (lors d'une journée Bmw) , je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens. Certes la puissance n'était pas la même mais cette ligne *15* absolument fantastique.

C'est simple, soit on aime soit on déteste (si si j'en connais :shock: ) mais en aucun cas on ne reste insensible !

Mets nous vite quelques beaux clichés de l'intérieur *br*

Image

Désolé pour le HS mais c'est vraiment une superbe auto que tu as là *98/

Upsylon
 

Re: Ca y est !!!! J'ai mon X6 !

par Upsylon » 15 Mai 2010, 18:51

Effectivement Eiffel, celui que tu as essayé ne devait pas avoir grand chose à voir avec le mien..... Mais les 235CV de mon jouet me suffisent et ... bizarrement, depuis que je l'ai j'ai constaté que je suis moins agressif avec la pédale d'acélérateur (même si j'ai essayé à plusieurs reprise de passer le sélecteur en position "S" soit sport). Je sais qu'il y a largement assez de puissance quand j'en ai besoin...
PS: malgré tout, il faut bien peu de temps pour voir l'avertisseur de dépassement de vitesse maxi s'afficher sur le pare-brise (et pourtant, je l'ai programmé à 150....).

Pour les photos de l'intérieur, dès que possible.

Bonne route à tous.

  Suivante
39 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 20:36