C'est moi Baale
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Baale
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Oct 2020, 11:48
Véhicule: (e60) 525xi
Code VIN:

C'est moi Baale

par Baale » 25 Oct 2020, 12:27

Mon pseudo : Baale ²4

Passionné de mécanique en général depuis tout petit, je suis devenu un grand amoureux de cette belle marque qu'est BMW.
Je m'inspire souvent de vos posts lorsque je bloque sur quelque chose concernant mes véhicules, alors je me suis dit qu'il faudrait peut être que je m'inscrive un de ces jours....alors me voilà.

J'ai 38ans, photographe, vidéaste et prestataire en restauration, traiteur, indépendant donc et propriétaire d'une BMW 525xi de 2006 (e60).
Elle a 113k de km au compteur actuellement.
Elle est entretenue chez BMW en allemagne pour la plupart des réparations comme toutes mes BMW précédentes.

Je n'aurais certainement pas beaucoup de temps à consacrer au forum mais je me m'efforcerais de venir quand je pourrais, car j'ai très peu de temps libre.

Je crois que tout est dit je vous dit à très vite sur le forum et j'essaierais de faire quelques belles photo de la voiture courant Novembre.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8728
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: C'est moi Baale

par Bougnax » 25 Oct 2020, 20:08

Salut et bienvenue à toi sur *44*
Des photos d'un photographe ? Ah oui, on a hâte !

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 17 Mai 2024, 13:05