[BMW 318i E46]Bruit suspect coté passager

23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
daka357
 

Re: [BMW 318i E46]Bruit suspect coté passager

par daka357 » 11 Déc 2011, 20:31

iliessou a écrit:as tu déjà changer ton reniflard d'huile?


Non pas encore c'est une voiture que j'ai acquis en août et les problèmes s’accumulent :(

shaolin77 a écrit:et kan ta voiture est demarrer , et kelle chauffe tout seule (sans rouler ) ya pas de bruit suspect? ( sinon post ton probleme sur le post E46 , peu de personnes viennent voir ici )


je regarderai tes durites voir s'il y a pas de trous ou poreuse


ta puissance est alterer avec ce bruit ou pas?

sa le fait le bruit kan tu accelere au point mort?

et deccelere au point mort?


Sans rouler pas de bruit suspect au point mort non plus et pour ce qui est des durites a première vue elles ont l'air clean.

Je vais du coup reposter dans l'autre section soi cela peut m'apporter d'autres pistes *59/

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: [BMW 318i E46]Bruit suspect coté passager

par iliessou » 11 Déc 2011, 20:34

j'ai l'impression quand même que ton problème est plus mécanique ce que tu peux faire c'est lorsque le bruit apparait essaye de débrayer à ce moment la!!

si plus de bruit ou bruit atténué je dirais qu'ils faut vérifier transmission (les cardans) embrayage éventuellement roulements de roues, et boite de vitesse!!!

daka357
 

Re: [BMW 318i E46]Bruit suspect coté passager

par daka357 » 11 Déc 2011, 20:43

iliessou a écrit:j'ai l'impression quand même que ton problème est plus mécanique ce que tu peux faire c'est lorsque le bruit apparait essaye de débrayer à ce moment la!!

si plus de bruit ou bruit atténué je dirais qu'ils faut vérifier transmission (les cardans) embrayage éventuellement roulements de roues, et boite de vitesse!!!


je vais essayer de voir au débrayage , j'espère que ce n'est pas la boite :o

Sinon petite précision lorsque le bruit apparaît à la décélération quand j’accélère le bruit disparaît.

  Précédente
23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html