bruit metalique niveau bas moteur

4 messages   •   Page 1 sur 1
lordbudweise
 

bruit metalique niveau bas moteur

par lordbudweise » 19 Mai 2011, 12:41

bonjour a tous!

depuis deux jours,j ai un bruit au quand ma voiture tourne au ralenti.a chaud et a froid il n y a aucune différence.
c est un bruit difficile a expliqué une sorte de vibration qui tourne et ce bruit la je ne l ai plus quand je monte le régime légèrement ce n est vraiment qu au ralentit 46* 46*

j ai le voyant du niveau d huile qui reste allumé 5 secondes environ quand je démarre.
j ai vidanger l huile moteur et c est toujours pareil je ne sait pas quoi faire du tout!!!!

je suis preneur de toutes les idées je vous en remercie d avance

mekepek
 

Re: bruit metalique niveau bas moteur

par mekepek » 30 Mai 2011, 10:02

Bonjour à tous,

J'ai à peu près le même souci, bruit métallique sous la voiture sur mauvaise route et à l'arrêt au ralenti.

C'est un E46 320d de 2001 171000 kms.

Je vais l'emmener vite fait chez Midas demain afin qu'ils vérifient le circuit d'echappement...Je verrais bien.

lordbudweise
 

Re: bruit metalique niveau bas moteur

par lordbudweise » 31 Mai 2011, 20:40

salut
j ai une petite remarque la dessus, essaye de pousser tes roues a la mains quand la voiture tourne au ralentit moi ca fait moins de buit j ai pas le temps de regarder encor mais je crois que cela viens des triangles ou du berceau

guillaumeh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Mai 2011, 20:12
Véhicule: 525 tds e39
Code VIN:

Re: bruit metalique niveau bas moteur

par guillaumeh » 02 Juin 2011, 17:42

Bonjour
Tout dépend du bruit, mais pensez à vérifier l'état de votre poulie damper.
J'ai déjà eu le cas.

Guillaume

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html