bruit echappement
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
bboyminot
 

Re: bruit echappement

par bboyminot » 22 Jan 2012, 19:00

petite info...
je suis passer sous la voiture et j'ai remarquer que la ligne d'echappement a un certain endroit etais fixer a la boite de vitesses.... ce qui pourrait donc me faire vibrer la ligne et c'est peut etre pour cela que j'entend ce bruit que moteur en charge....

cela dit j'ai quand meme essayer de bouger la ligne pour voir si elle tapais sur les isolants en alu mais rien. elle est super bien fixer.

je met de coter le fait que ca soi du au moteur vu qu'au point mort la voiture tourne tres bien et je n'entend pas ce bruit.

je me suis fais une frayeur en envisageant que ca pourrai venir du volant moteur mais ca m'etonnerais franchement.

des idees??????

bboyminot
 

Re: bruit echappement

par bboyminot » 10 Fév 2012, 23:44

salut a tous je reviens pour des news.

bon ayant vraiment tout envisager j'ai imaginer le pire sans controler les elements de base...

en regardant des vidoes sur le net je me suis rendu compte que toutes les bmw au moment de l'acceleration (capot moteur ouvert) le moteur ne bougeait pas d'un poil..... Mais moi oui et enfet pas mal meme mais comme c'est ma premiere bmw et que le moteur n'est pas placer dans le meme sens que les moteur a traction les symptomes ne sont pas les memes....

en regardant de plus pres j'ai remarquer qu'un support s'est aracher coter gauche et en accelerant ma leve la ligne d'echappement qui quand le moteur est en charge touche les toles pare chaleur.

je les changent demain je vous tiens o ju mais je pense que le souci sera resolu.

merci a tous

  Précédente
22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Avr 2024, 23:52