bruit anormale sur ligne echappement

4 messages   •   Page 1 sur 1
tripail
 

bruit anormale sur ligne echappement

par tripail » 12 Aoû 2013, 17:18

voila j'ai une ligne compléte supersprint sur ma m3, depuis quelque temp ca fait un bruit de casserole quand j'accelere entre 2500et 3000 environ, comme ci quelque chose ce promené dedans, si quelqu'un a dejas u ce prob merci de me renseigner

*44*

Epic
 

Re: bruit anormale sur ligne echappement

par Epic » 13 Aoû 2013, 13:24

Tu peux vérifier la fixation au niveau de l'intermédiaire, chez moi la fixation avait cassé et il y avait un petit trou dans l’intermédiaire. Un petit coup de soudure et c'est réglé si c'est ça.

Sinon, c'est possible que ce soit un chicane dans le silencieux qui se soit dessoudée. J'ai eu ca sur mon silencieux Eisenmann et c'est assez chiant a réparer car il faut ouvrir le silencieux.

greatdane
 

Re: bruit anormale sur ligne echappement

par greatdane » 13 Aoû 2013, 13:48

Epic a écrit:Tu peux vérifier la fixation au niveau de l'intermédiaire, chez moi la fixation avait cassé et il y avait un petit trou dans l’intermédiaire. Un petit coup de soudure et c'est réglé si c'est ça.

Sinon, c'est possible que ce soit un chicane dans le silencieux qui se soit dessoudée. J'ai eu ca sur mon silencieux Eisenmann et c'est assez chiant a réparer car il faut ouvrir le silencieux.


*21* C'est ce que j'ai aperçu hier sur ma bmw 320d, au milieu du pot il y a une fissure qui se trouve entre les points de fixations.
J'ai fait faire quelqu'un point de soudure ce qui a bien diminuer le bruit.

tripail
 

Re: bruit anormale sur ligne echappement

par tripail » 22 Aoû 2013, 17:24

Epic a écrit:Tu peux vérifier la fixation au niveau de l'intermédiaire, chez moi la fixation avait cassé et il y avait un petit trou dans l’intermédiaire. Un petit coup de soudure et c'est réglé si c'est ça.

Sinon, c'est possible que ce soit un chicane dans le silencieux qui se soit dessoudée. J'ai eu ca sur mon silencieux Eisenmann et c'est assez chiant a réparer car il faut ouvrir le silencieux.




ok merci vai verifier tout ca

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 11:29