Bretagne Polish Auto

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9867
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Bretagne Polish Auto

par Dcx » 19 Juin 2012, 18:53

Image


Bonjour,

Je m’appel Francky allias Béhième sur le forum, je suis le gérant de la société Bretagne Polish Auto

Service de nettoyage et de préparation esthétique automobile, pour les particuliers et les professionnels en Bretagne.

Pour découvrir nos tarifs ainsi que nos réalisations rendez vous sur le site Web : Bretagne Polish Auto

N'hésitez pas à visiter notre page Facebook : Facebook Bretagne Polish Auto

Toutes nos formules peuvent être réalisées au choix dans notre atelier ou à votre domicile (Morbihan 56, Côtes d'armor 22, Finistère 29 et Ille et vilaine 35).

Vous souhaitez rendre de l'éclat à votre voiture, lui redonner une seconde jeunesse, augmenter vos chances de ventes.

Vous souhaitez faire un lavage de votre véhicule par un professionnel.

Les rayures, micro-rayures, swirls, hologrammes et autres défauts vous gâchent la vie.

Votre intérieur est vieillissant, tâché. (moquettes, tapis, sièges tissus, plastiques ......)

La capote de votre cabriolet est défraîchie.

Vos cuirs ont besoins d'un nettoyage ou d'un soin.

Nous intervenons sur toutes surfaces (jantes, pneus, passages de roues, vitres ......)

Nous utilisons des produits pros provenant du monde entier, couplés à notre savoir faire.

Nous sômmes alors en mesures de vous garantir les meilleurs résultats sur toutes les surfaces.

Tous les véhicules qui nous sont confiés, sont soignés de la même manière et sans distinction de la marque ou du modèle.

Nous pouvons également intervenir auprés de professionnel de l'automobile comme les concessionnaires, garages, loueurs ...

Afin de s'occuper du nettoyage des véhicules clientèles, véhicules exposés sur les parc occasions ou des véhicules neufs

Toutes propositions de partenariats est envisageables et en fonction des exigences de chacuns.

Des solutions adaptées à vos besoins existent !

Que vous soyez un particulier ou un professionnel,

N'hésitez pas à nous Contacter, afin que nous puissions étudier une solution adaptée à vos besoins.

Pour les prestations à domicile il faut que la personne possède un garage, un point d'eau et de l'électricité.

Vous pouvez retrouver mes reportages photos en cliquant sur le sujet suivant : Reportages Bretagne Polish Auto

Maintenant voici le détail des avantages pour les membres :

Pour les membres de FORUM BMW.fr, une remise de 7 à 10 % vous sera accordée selon si vous faites une prestation ou si vous commandez sur la boutique.

Pour toute demande de devis, de renseignements Contactez nous

Dans votre mail, précisez que vous venez du forum ainsi que votre pseudo, indiquez le type de prestation souhaitée et votre ville si vous désirez que je vienne sur place.

Le devis est gratuit j'y réponds assez rapidement en fonction du temps que j'ai de disponible.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9867
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Bretagne Polish Auto

par Dcx » 07 Juin 2023, 08:30

Mise à jour le 7/06/2023

Réouverture de Bretagne Polish Auto le 01 Juin 2023.

Avantage membre forum :

une remise de 7 à 10 % vous sera accordée selon si vous faites une prestation ou si vous commandez sur la boutique.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
Bienvenue dans cette section réservée uniquement à nos (futures) partenaires

Pour apparaître sur cette page, une demande devra être faite par mp : ICI

cette demande par mp devra comporté la remise qui sera accordé aux membres du forum

ainsi que le texte que vous désirez faire apparaître dans cette section en indiquant comment obtenir le code réduction mais aussi le montant de cette réduction

de là votre demande sera remonté au sein du staff pour acceptation

Nous vous rappelons que Forum BMW. fr décline toutes responsabilités vis a vis des prestations et autres transactions effectué via l'ensemble de ses partenariats,

le seul but étant de faire bénéficier les membres du forum de réductions.

Amicalement.

PS : Palette de liens de retour mis à votre disposition ==>http://www.forum-bmw.fr/liens.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:14