Bonjour à tous
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

5 messages   •   Page 1 sur 1
TomTLS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Oct 2020, 22:39
Véhicule: BMW (F31) 340i Touring XDrive Mperf
Code VIN:

Bonjour à tous

par TomTLS » 07 Oct 2020, 23:37

Bonjour les béhémistes,

Moi c’est Tom, 44ans, marié, 2 enfants, Toulousain.

Après 15 ans passés chez Audi, j’ai finalement décidé de changer de crémerie.

Non que j’étais déçu de leurs produits (Inconditionnel du Quattro), mais plusieurs fois j’ai loué des BMW et j’ai toujours apprécié leur touché de route.

Alors que j’aurais du « naturellement » me tourner vers une S4, un moteur a joué le rôle de facteur déclencheur: le B58.

Me voila donc depuis peu le très heureux propriétaire d’une 340i Touring XDrive, équipée du fabuleux kit M Performance. Ca fait presque 2 mois que je l’ai, et j’ai toujours une petite montée d’adrénaline juste avant d’appuyer sur Start pour réveiller la bête !

Je garde aussi au chaud une jeune italienne de 32 ans, mais elle est plus douillette et ne sors que quand il fait beau ! Animée par un V6 Busso aux vocalises intemporelles, c’est la dernière vraiei voiture conçue par Alfa avant le rachat par Fiat, c’est une Alfa 75 V6 America. Et contrairement à la rumeur, elle est très fiable !

Je vous rejoins pour échanger, et découvrir votre monde qui est tout nouveau pour moi !

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9885
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Bonjour à tous

par Dcx » 08 Oct 2020, 17:17

Soit le bienvenue sur le forum *44*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Bonjour à tous

par Bougnax » 09 Oct 2020, 08:06

Salut et bienvenue à toi sur *44*
Ah deux belles autos et avec des moteurs magnifiques !
La 340i sera peut-être bien la remplaçante de mon E60 actuel. Et si j'en trouve une //M Performance dans mon budget, YES !
Rien que le son sur les vidéos est juste magique !

TomTLS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Oct 2020, 22:39
Véhicule: BMW (F31) 340i Touring XDrive Mperf
Code VIN:

Re: Bonjour à tous

par TomTLS » 31 Mai 2023, 17:37

Bougnax a écrit:Salut et bienvenue à toi sur *44*
Ah deux belles autos et avec des moteurs magnifiques !
La 340i sera peut-être bien la remplaçante de mon E60 actuel. Et si j'en trouve une //M Performance dans mon budget, YES !
Rien que le son sur les vidéos est juste magique !


Salut et désolé pour la réponse / déterrage tardif !

J’ai la voiture depuis presque 4 ans, je ne me lasse toujours pas du bruit incroyable de son échappement !

Anecdote : pour régler un problème d’éclairage d’ambiance faiblard, mon concessionnaire a fait une mise à jour de la voiture. Puis m’a rappelé pour savoir si elle était reprog, car leur maj pouvait l’écraser. Je leur réponds qu’elle est reprog de chez eux via le kit M perf. Bref, depuis cette maj, c’est la guerre dans mon pot d’échappement. Avant elle donnait rarement des coups de fusil, maintenant c’est une rafale de kalach si je rétrograde un peu haut dans les tours ²2 ²2 ²2
Faut faire gaffe a proximité des Ephad **1

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9885
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Bonjour à tous

par Dcx » 03 Juin 2023, 10:21

TomTLS a écrit:
Bougnax a écrit:Salut et bienvenue à toi sur *44*
Ah deux belles autos et avec des moteurs magnifiques !
La 340i sera peut-être bien la remplaçante de mon E60 actuel. Et si j'en trouve une //M Performance dans mon budget, YES !
Rien que le son sur les vidéos est juste magique !


Salut et désolé pour la réponse / déterrage tardif !

J’ai la voiture depuis presque 4 ans, je ne me lasse toujours pas du bruit incroyable de son échappement !

Anecdote : pour régler un problème d’éclairage d’ambiance faiblard, mon concessionnaire a fait une mise à jour de la voiture. Puis m’a rappelé pour savoir si elle était reprog, car leur maj pouvait l’écraser. Je leur réponds qu’elle est reprog de chez eux via le kit M perf. Bref, depuis cette maj, c’est la guerre dans mon pot d’échappement. Avant elle donnait rarement des coups de fusil, maintenant c’est une rafale de kalach si je rétrograde un peu haut dans les tours ²2 ²2 ²2
Faut faire gaffe a proximité des Ephad **1


*41*

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 18:34