Bonjour à Tous, a vour si jai de la chance
Poster ici la présentation de vos véhicules

5 messages   •   Page 1 sur 1
Blackmask
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Mai 2020, 20:32
Véhicule: Bmwvingt
Code VIN:

Bonjour à Tous, a vour si jai de la chance

par Blackmask » 07 Mai 2020, 12:56

Bonjour a Tous! Bon Je suis nouveau ici et Je besoin d'aide...
Je cherche un BMW 530/535d automatique,noir Maximum bleu foncé,et avec le pack M,Interieurs noirs sport les siéges aussi,et sans le bois, preference noir ou aluminium,avec des bonnes jantes,Je sais qui est pas facile,jai faite une recherche intense mais des bmw's come ça seullement on alemaghe... Bon a voir si jai de la chance, grande salut a toutes vous!

Avatar de l’utilisateur
Titi06330
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 65
Enregistré le: 09 Nov 2018, 11:37
Localisation: Roquefort les Pins
Véhicule: (E64) 630i cabriolet pack luxe
Code VIN: B784564

Re: Bonjour à Tous, a vour si jai de la chance

par Titi06330 » 10 Mai 2020, 10:38

Les modèles allemands sont les plus complets au niveau des options et les prix bien plus bas qu'en France.

Si tu trouves la voiture de tes rêves, note le lien et prends contact avec un transitaire, il ira expertiser le véhicule, négocier le prix, et s'occuper des papiers, tu récupéreras ta voiture en W et t'auras plus qu'à l'immatriculer en France, y en a même qui font l'immat.

J'ai acheté 3 BM comme ça et pas de pb, en plus t'auras un modèle super équipé par rapport à un modèle français où toutes les options sont payantes ... *008

cortex911
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Mai 2020, 18:59
Véhicule: e60 ou e60 a choisir
Code VIN:

Re: Bonjour à Tous, a vour si jai de la chance

par cortex911 » 06 Juin 2020, 22:47

Salut ! Tu as plus d'infos sur un transitaire (qui, procédure etc) ?

Je suis dans le même cas que Blackmask et je cherche activement ;)

Bonne soirée !

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3988
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Bonjour à Tous, a vour si jai de la chance

par pascal78000 » 17 Juil 2020, 21:36

Blackmask a écrit:Bonjour a Tous! Bon Je suis nouveau ici et Je besoin d'aide...
Je cherche un BMW 530/535d automatique,noir Maximum bleu foncé,et avec le pack M,Interieurs noirs sport les siéges aussi,et sans le bois, preference noir ou aluminium,avec des bonnes jantes,Je sais qui est pas facile,jai faite une recherche intense mais des bmw's come ça seullement on alemaghe... Bon a voir si jai de la chance, grande salut a toutes vous!

Bonjour,
Avant de demander de l'aide, je pense qu'il faudrait finir ta présentation comme demandé par la modération ... *44*

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3988
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Bonjour à Tous, a vour si jai de la chance

par pascal78000 » 17 Juil 2020, 21:43

cortex911 a écrit:Salut ! Tu as plus d'infos sur un transitaire (qui, procédure etc) ?

Je suis dans le même cas que Blackmask et je cherche activement ;)

Bonne soirée !

J'ai acheté ma 530i dans une concession BMW allemande. Ce n'est pas compliqué, mais il faut prendre le temps d'aller en Allemagne et de revenir au volant de la voiture (mais le retour en BMW est forcément une belle expérience !). Un billet d'avion et une nuit d'hôtel coûtent moins cher qu'un mandataire.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:53