Boîte de vitesse introuvable
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
JMPZT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Mai 2023, 09:28
Véhicule: BMW 530D F11
Code VIN: C764134

Re: Boîte de vitesse introuvable

par JMPZT » 13 Mai 2023, 20:31

Oui je comprends ta démarche de recherche pour ton garagiste d'une BV sur le forum si tu n'as pas de connaissances mécaniques.
Cependant quand tu penses que tu aurai du avoir une alerte, je ne vois pas à quoi tu fais allusion: il n'y a pas de capteur de niveau et encore moins de capteur de qualité d'huile qui aurait pu t'alerter.
Maintenant, si simplement tu estime que tu peux jouer et perdre 300 euros sur une vidange de boite, essaye de convaincre ton garagiste de faire la vidange si réellement tu ne trouves pas de BV...

Julien201293
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 12 Mai 2023, 10:43
Véhicule: BMW F20 120d 184cv
Code VIN: E953278

Re: Boîte de vitesse introuvable

par Julien201293 » 13 Mai 2023, 21:35

JMPZT a écrit:Oui je comprends ta démarche de recherche pour ton garagiste d'une BV sur le forum si tu n'as pas de connaissances mécaniques.
Cependant quand tu penses que tu aurai du avoir une alerte, je ne vois pas à quoi tu fais allusion: il n'y a pas de capteur de niveau et encore moins de capteur de qualité d'huile qui aurait pu t'alerter.
Maintenant, si simplement tu estime que tu peux jouer et perdre 300 euros sur une vidange de boite, essaye de convaincre ton garagiste de faire la vidange si réellement tu ne trouves pas de BV...


Je parlais d’un capteur pour le niveau d’huile. Je pensais qu’il y en avait un. Si c’est vraiment 300€ je vais éviter en sachant que j’ai beaucoup de frais qui s’annoncent avec aussi la révision et le contrôle technique .. J’espère trouver une boîte. Je vois quelques offres sur eBay même si je ne fais pas totalement confiance sur ce site.

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:14