Boite de transfert -x-drive ...
Postez ici tous vos sujets sur le X6 et ses variantes

1 message   •   Page 1 sur 1
Lili-m3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 21 Juin 2016, 18:58
Véhicule: Bmw m3
Code VIN: 5D79990

Boite de transfert -x-drive ...

par Lili-m3 » 22 Juin 2016, 09:53

Coucou, je vais vous parler de ma mésaventure. Voilà novembre 2011 je m'achète une bmw x6 3.0d 211hp, full options .
"PS : je la mettrais en photo dans le topic approprié "
Bref, véhicule vraiment sympa, surement le meilleur suv de la catégorie mais hélas celui-ci à un talon d'Achille et pas n'importe lequel. Boite de transfert 4600 ttc installation compris *63* .
À 27000 km lors de mon entretien bmw mère bruxelles me sonne , monsieur votre voiture a un défaut d'usine , la boite de transfert est fragile et il faut le changer plus autre chose 9000 euro ttc " facture non payer car sous garantie" .bref le temps passe et à 48000 km je sens un tremblement lorsque je tourne *29* .
J'avais rendez vous chez bmw pour l'entretien.
50000km je la dépose, j'explique l'histoire . Bmw ne constate rien *63* ...
Monsieur vous pouvez rouler, toute est normal *16* , bref je roule mais avec du recule.
52000 km le tremblement s'amplifie, la je resonne et je la dépose d'urgence , j'appelle et chef mecano, il constate et le verdict tombe boite de transfert !!! *008 .
En l'espace de 20000 km la boite relâche !!!!
Apres une longue longue histoire et un petit coup de crie bmw me dit on fait une remise 3600 euro au lieu de 4600 houlaaaa wouahouuh.
Uniquement parce que j'ai acheter ma m3 2 mois avant.
Sachant une chose, c'est illogique qu'une boite casse, je leurs demande une explication, ils me disent ; avez vous changer les pneus et si oui ce sont bien des étoilés .
C'est une blague ??? Je montre bien entendu mes factures ...
Conclusion mon x6 à 55000km et j'ai la rage de mettre 3600 euro pour un truc pas normal.
J'oubliais de le dire, j'ai des amis qui bossent dans le metier, ils m'ont certifier que je sais plus rien faire en belgique, ce saligaud à bloquer ma plaque, tout garage bmw est obliger de s'aligner à son prix , il a bloquer avec l'import la transaction. Merci qui ? Merci maison mère.
PS mon x6 sera en vente mais ça c'est une autre histoire.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 11:16