Boite à chat.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Boite à chat.

par Twistered » 22 Fév 2011, 23:05

Bonjour bonjour,

Twistered le vieux raleur est là...

Déjà chapeau d'en être venu jusque là pour le forum. Ce n'est pas rien et c'est des heures et des heures d'investissement.

Je vous propose un petit truc en plus ... la "chat box" autrement dit une boite de dialogue... un "chat" quoi *15*

Quand j'étais admin sur un autre forum, j'avais reussi a intégrer celle ci, et je vous avoue que niveau convivialité c'était sympa de tous se voir co et discuter brievement.

Maintenant, celle ci est peut être mise en place mais dans ce cas là... je ne l'ai pas encore vue (au bout de 1 an il serait temps ^^).

Je vous souhaite a tous du bon courage et des remerciements de m'avoir lu.

PS: si vous voulez plus de détail sur comment ca marche et tout MP moi :)

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9885
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Boite à chat.

par Dcx » 23 Fév 2011, 20:54

Salut à toi, alors cette question de chat box m'a été posé il y a peu de temps et ma réponse fut négative pourtant cela m'aurais plu également, je m'explique; en fait le problème est la modération, en effet il faudrait modé le forum et la dite "chat-box" 24/24h ce qui est impossible car sur Forum Bmw .fr, nous modons avec toute l'équipe à posteriori car nous avons tous une vie active à côté et le problème dans ce cas n'importe qui pourrais déposer des messages qui ne respecteraient pas l’éthique et la charte de notre forum et ceci sans que nous puissions intervenir directement et promptement. Donc techniquement c'est faisable (sans problème , je l'ai déjà codé sur d'autre cieux *59/ )) mais dans la pratique impossible à tenir compte tenue de la fréquentation actuel et avenir du forum.

J'espère avoir répondu à ta question Twistered **2 **2

Amicalement

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Boite à chat.

par Twistered » 24 Fév 2011, 00:03

Et bien.... Grandement merci Cédric *15* Réponse au top.

Votre vie a côté est tout a fait normal (c'est vrai qu'on en demande toujours trop à un modo).

Bon courage pour la suite, et encore merci pour ta réponse.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 18:43