BMW330D E46 valise bmw après accident
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

3 messages   •   Page 1 sur 1
Marc54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 45
Enregistré le: 08 Avr 2011, 18:50
Véhicule: BMW 330D pack E46
Code VIN:

BMW330D E46 valise bmw après accident

par Marc54 » 11 Juin 2011, 13:18

Bonjour,
J'ai eu un accident avec ma BMW 330d 184 e46 2002.
Pour la petite info,je suis pas un frapadingue de la vitesse,mais on le dira jamais assez,alcool et voiture c'est incompatible,surtout avec une tel voiture.

5 airbag se sont déclanchés suite à l'accident. (En gros c'est un choc frontal,je me suis propulsé et me suis retrouvé à cheval sur un muret d'un jardin.La roue avant droite à été arrachée,mais ce qui va me couté le plus cher c'est les airbags,environ 3000€) j'en profite au passage,si vous savez ou je pourrais me procuré des airbags ailleur que chez bmw par hasard?

Bref,en ce moment elle est en attente sur un pont dans une concession volkswagen audi.Le moteur n'a rien il n'a pas été touché.
Le mécanicien me dit qu'il faudra l'emmener chez BMW pour la passé à la valise pour enlever les erreur de l'ODB vu que les airbag se sont déclenché,(meme pour les ceintures,apparement c'est le meme topo).

Ma question est la suivante:

Sachant que la voiture n'est plus garantie bmw,est-ce que suite à la valise,les gars de BMW vont juste enlever les codes d'erreurs,sans touché aà la prog d'origine du moteur?
ou bien vont-il tout remettre à 0.
Je pose cette question car j'ai fait une reprogrammation du calculateur 1 mois avant l'accident,184ch--->220ch,donc je ne sais pas si ils vont voir qu'elle à été reprogrammée à ce niveau et si ils vont me la remettre à 184.
merci.

Philippe série 1
 

Re: BMW330D E46 valise bmw après accident

par Philippe série 1 » 11 Juin 2011, 16:49

Bonsoir MARC54,

En principe ils ne toucheront qu'aux index où il y a un message d'erreur, la reprogrammation n'aura rien à voir dans l'histoire.
Bon courage à toi et prudence tantôt *98/

Archlord
 

Re: BMW330D E46 valise bmw après accident

par Archlord » 12 Juin 2011, 11:12

Oui normalement ils ne vont même pas le voir :)

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:16