BMW X5 et la vie de famille... ca donne quoi ?
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

5 messages   •   Page 1 sur 1
Le_Noobiste
 

BMW X5 et la vie de famille... ca donne quoi ?

par Le_Noobiste » 10 Avr 2011, 16:57

(Re) Bonjour tout le monde.

Je me suis présenté dans la section prévue et j'ai posté un sujet presque identique au niveau des bMW serie 5 (E61), je passe encore aux choses sérieuses.

Je cherche à changer ma vieillissante Volkswagen PASSAT SW 2.0 TDI 140 CV SPORT DSG FAP (ouf c'est dit).

Jusqu'à deux enfants et un "golden retriever" (c'est un chien pour ceux qui pensent que c'est un trophée) ma voiture remplissait son office mais avec l'arrivée de mon fils depuis presque 5 mois c'est plus possible et pour cause : 3 sièges enfants à l'arrière ne rentrent pas.

Mon beau frère qui ne jure que par BMW m'a finalement convaincu d'y passer. Je m'intéresse également au BMW X5 en finition SPORT DESIGN.
De préférence j'aimerai une motorisation 3.0XD ou 3.5XD.

Dans les options indiscutables, le toit ouvrant panoramique, les xénons, le GPS bref la totale !

Pour passer à l'acte, je dois être certain que 3 sièges enfants entrent à l'arrière, alors messieurs, ça loge ou pas ?

skihut
 

Re: BMW X5 et la vie de famille... ca donne quoi ?

par skihut » 03 Mai 2011, 20:44

la réponse est oui pour moi j'ai 2 petites de 5 ans en rehausseur et nous avons installé une petite de 18 mois avec maxi cosi...
Ca l'a fait (certes un peu sérré mais bon)
Tente le 7 places au cas ou...

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: BMW X5 et la vie de famille... ca donne quoi ?

par Circus » 03 Mai 2011, 20:50

skihut a écrit:la réponse est oui pour moi j'ai 2 petites de 5 ans en rehausseur et nous avons installé une petite de 18 mois avec maxi cosi...
Ca l'a fait (certes un peu sérré mais bon)
Tente le 7 places au cas ou...


*007

Bonsoir,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le reglement du forum


*60*

ptititoi
 

Re: BMW X5 et la vie de famille... ca donne quoi ?

par ptititoi » 01 Juin 2011, 05:48

bon ca rentre oui, si ce sont 3 sieges de type boosters, mais pour ma part j' ai un petit de 3 mois qui a le gros siege bebe et la les 2 boosters de chaque cote ca coince :(

Je pense qu' en prenant l'option 7 places ca devrait regler le pb, mais ensuite le coffre est occuppe par le troisieme rang .....

fred
 

Re: BMW X5 et la vie de famille... ca donne quoi ?

par fred » 10 Juil 2011, 17:54

Moi je mets un conducteur 1,95 une épouse 1,80 un fiston de 17 ans 1,97 un autre de 14 ans 1,80 et un "petit" de 9 ans.
Dans le coffre un Boxer (le chien hein pas le caleçon) et tout ça rentre bien...

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Avr 2024, 05:59