Bmw x5 4.4 demarre plus
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

5 messages   •   Page 1 sur 1
doudou75013
 

Bmw x5 4.4 demarre plus

par doudou75013 » 07 Mai 2012, 23:26

Bonsoir je suis possesseur d'un bmw x5 4.4i année2001.
Y'as quelques jours un garagiste m'as changer les bougies ( crade et recouvert d'huiles pour la plupart ) et m'a nettoyer la vanne egr et injecté du produit nettoyant vanne egr dans le circuit.
30 Minutes après le véhicule s"est arrêter coup sec et impossible à redémarrer .
Ensuite remorqué au garage bilan l'essence arrive pas au moteur , vérification de la pompe à essence aucune réaction en branchement en direct .
Vérification du relais ( situé derrière la boite de à gants ) aucune anomalie , achat d'une pompe toute neuve auprès de bmw et en branchant celle ci aucune réaction électrique .
J’aurais besoin d'aide merci pour tout renseignement pouvant m'aider.

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Bmw x5 4.4 demarre plus

par Béhième » 08 Mai 2012, 01:51

*007

Bonjour,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modèle de présentation se trouve : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est à faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

*60*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Bmw x5 4.4 demarre plus

par Circus » 08 Mai 2012, 21:05

bonsoir,

sujet déverrouillé

doudou75013
 

Re: Bmw x5 4.4 demarre plus

par doudou75013 » 08 Mai 2012, 21:51

Bonsoir je suis possesseur d'un bmw x5 4.4i année2001.
Y'as quelques jours un garagiste m'as changer les bougies ( crade et recouvert d'huiles pour la plupart ) et m'a nettoyer la vanne egr et injecté du produit nettoyant vanne egr dans le circuit.
30 Minutes après le véhicule s"est arrêter coup sec et impossible à redémarrer .
Ensuite remorqué au garage bilan l'essence arrive pas au moteur , vérification de la pompe à essence aucune réaction en branchement en direct .
Vérification du relais ( situé derrière la boite de à gants ) aucune anomalie , achat d'une pompe toute neuve auprès de bmw et en branchant celle ci aucune réaction électrique .
J’aurais besoin d'aide merci pour tout renseignement pouvant m'aider.

doudou75013
 

Re: Bmw x5 4.4 demarre plus

par doudou75013 » 11 Mai 2012, 22:32

Re bonsoir sujet à moitié résolu .
Relais derrière boite a gant remplacer et la voiture démarre du premier coup mais au bout de 20 minutes , manque de puissance et étouffement moteur jusqu’a que ça cale tout seul ????????????????????
:shock:
Merci pour vos commentaires .

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:01