BMW X4 et parking

3 messages   •   Page 1 sur 1
Fabien92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Mai 2020, 12:11
Véhicule: X4 20d
Code VIN:

BMW X4 et parking

par Fabien92 » 28 Mai 2020, 12:18

Bonjour!

J'envisage sérieusement d'acheter un X4 d'occasion dans les mois qui arrivent.

Cependant, sa longueur (comparée à ma Clio 4 actuelle) m'effraie quelque peu.

Pour ceux qui ont déjà conduit ce type de gros SUV, arrivez-vous toujours à vous garer dans les parking? (sans toucher les murs ou les voitures en face lorsque vous faite votre créneau pour vous garer en marche arrière?)

Merci pour vos témoignages!

Fabien

mushuthecat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Jan 2020, 18:12
Véhicule: BMW E82 120D sport design
Code VIN:

Re: BMW X4 et parking

par mushuthecat » 02 Déc 2020, 19:19

Fabien92 a écrit:Bonjour!

J'envisage sérieusement d'acheter un X4 d'occasion dans les mois qui arrivent.

Cependant, sa longueur (comparée à ma Clio 4 actuelle) m'effraie quelque peu.

Pour ceux qui ont déjà conduit ce type de gros SUV, arrivez-vous toujours à vous garer dans les parking? (sans toucher les murs ou les voitures en face lorsque vous faite votre créneau pour vous garer en marche arrière?)

Merci pour vos témoignages!

Fabien


Salut Fabien,

Je suis passé d'un 120D coupé à un X4 M Sport le gabarit me faisait peur au départ mais on s'habitue très rapidement !
Et encore avec les radars et caméras ( Pour ma part j'ai la vision 360 ) on s'en sort même mieux dans des manœuvres "complexe"

Simple mise en garde avant l'achat demande si la Vanne EGR et/ou radiateur ont bien fait l'objet d'un rappel BMW.

²1

Maxxx17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Juin 2022, 17:47
Véhicule: Bmw (E46) 330i
Code VIN:

Re: BMW X4 et parking

par Maxxx17 » 27 Juin 2022, 17:53

Un grand bonjour à vous aussi. Je n'ai eu aucun problème dans les parkings et je me suis garé en toute sécurité sans toucher les murs ou les voitures qui me précèdent. Le parking *007 où je laisse habituellement ma voiture est assez grand. Il est donc difficile de toucher quelqu'un là-bas de quelque manière que ce soit. D'une manière générale, c'est une bonne option de voiture que vous envisagez. Je ne pense pas que vous le regretterez.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 21:10