BMW série 3 - Help, quelques petits conseils SVP !
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
Tataouine
 

BMW série 3 - Help, quelques petits conseils SVP !

par Tataouine » 01 Avr 2013, 21:45

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur depuis quelques jours d'une BMW 3.35 i BVA version Luxury.

Je tiens tout d'abord à remercier celles et ceux qui ont eu l'amabilité de me faire part de leur avis et de guider mon choix. En particulier, beaucoup m'ont conseillé de prendre une boîte de vitesse automatique. Je n'avais encore jamais eu de véhicule BVA mais je suis ravi de cette option et très surpris du peu de temps d'adaptation nécessaire pour l'apprivoiser ! *98/

J'ai juste quelques petites questions sur des aspects d'utilisation de mon véhicule.

1 - Comment fonctionne la trappe à ski ? Faut-il demander au concessionnaire de la mettre en service ? Il y a quelque chose à ouvrir je crois.

2 - Sur la notice d'utilisation de mon véhicule, il est mentionné l'existence d'une boîte à gants côté conducteur (à gauche du volant et légèrement en-dessous).

Je n'ai pas cela pour ma part, cette partie est condamnée sur mon véhicule. Et vous ?

3 - Boîte à gants côté passager. Je lis : "Le filet dans la boîte à gants sert à ranger le vide-poche pour le porte-gobelet. Je n'ai pas trouvé de filet...

4 - Est il possible de fermer les portes du véhicule sans les fermer à clés et que toutes les lumières s'éteignent ?

J'ai un garage fermé et il peut m'arriver de ne pas utiliser mon véhicule pendant plus d'une semaine. Je voudrais donc pouvoir simplement le fermer sans que l'écran central du GPS et autres fonctions reste allumé, ni l'alarme. Est-ce possible, si oui comment ? Je suppose que oui car dans les concessions Béhème, les véhicules exposés ne sont pas verrouillés.

Merci pour vos lumières sur ces points. **2

Je sens que je vais adorer mon nouvel avion!

thebadboy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Mar 2012, 23:36
Véhicule: 335i f30 boit auto
Code VIN:

Re: BMW série 3 - Help, quelques petits conseils SVP !

par thebadboy » 03 Avr 2013, 09:12

Tataouine a écrit:Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur depuis quelques jours d'une BMW 3.35 i BVA version Luxury.

Je tiens tout d'abord à remercier celles et ceux qui ont eu l'amabilité de me faire part de leur avis et de guider mon choix. En particulier, beaucoup m'ont conseillé de prendre une boîte de vitesse automatique. Je n'avais encore jamais eu de véhicule BVA mais je suis ravi de cette option et très surpris du peu de temps d'adaptation nécessaire pour l'apprivoiser ! *98/

J'ai juste quelques petites questions sur des aspects d'utilisation de mon véhicule.

1 - Comment fonctionne la trappe à ski ? Faut-il demander au concessionnaire de la mettre en service ? Il y a quelque chose à ouvrir je crois.

2 - Sur la notice d'utilisation de mon véhicule, il est mentionné l'existence d'une boîte à gants côté conducteur (à gauche du volant et légèrement en-dessous).

Je n'ai pas cela pour ma part, cette partie est condamnée sur mon véhicule. Et vous ?

3 - Boîte à gants côté passager. Je lis : "Le filet dans la boîte à gants sert à ranger le vide-poche pour le porte-gobelet. Je n'ai pas trouvé de filet...

4 - Est il possible de fermer les portes du véhicule sans les fermer à clés et que toutes les lumières s'éteignent ?

J'ai un garage fermé et il peut m'arriver de ne pas utiliser mon véhicule pendant plus d'une semaine. Je voudrais donc pouvoir simplement le fermer sans que l'écran central du GPS et autres fonctions reste allumé, ni l'alarme. Est-ce possible, si oui comment ? Je suppose que oui car dans les concessions Béhème, les véhicules exposés ne sont pas verrouillés.

Merci pour vos lumières sur ces points. **2

Je sens que je vais adorer mon nouvel avion!



dans l'ordre,

1, je ne sait pas

2, moi aussi j'ai l'option avec cette petite boite a Gand mais vu que j'ai l'option angle mort dans les rétro le bouton d'activation se trouve a la place de ce vide poche , donc pas de vide poche

3, pas de filet non plus,

4, si tu laisse les portes fermée sans les verrouillées après 10 min je pense tous va s’éteindre donc c'est ce que tu cherche

voili voilou

nico1273
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 28 Oct 2011, 11:53
Véhicule: bmw (f30i)328i luxury
Code VIN:

Re: BMW série 3 - Help, quelques petits conseils SVP !

par nico1273 » 03 Avr 2013, 19:44

le filet ce trouve dans la boite a gants cote passager en haut

btengs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 15 Oct 2011, 14:10
Véhicule: F31 328i
Code VIN:

Re: BMW série 3 - Help, quelques petits conseils SVP !

par btengs » 04 Avr 2013, 09:34

Tataouine a écrit:1 - Comment fonctionne la trappe à ski ? Faut-il demander au concessionnaire de la mettre en service ? Il y a quelque chose à ouvrir je crois.

2 - Sur la notice d'utilisation de mon véhicule, il est mentionné l'existence d'une boîte à gants côté conducteur (à gauche du volant et légèrement en-dessous).

Je n'ai pas cela pour ma part, cette partie est condamnée sur mon véhicule. Et vous ?


Salut,

1/ à mon avis : tu baisses l'accoudoir du milieu sur la banquette arrière, tu auras ensuite à enlever le scratch qui sépare par un morceau de tissu le coffre de la banquette arrière

2/ idem et je me suis posé la même question... option pour les allemandes et pas les françaises ?

Avatar de l’utilisateur
TORMO
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 29 Jan 2012, 12:42
Véhicule: 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
Code VIN:

Re: BMW série 3 - Help, quelques petits conseils SVP !

par TORMO » 04 Avr 2013, 21:09

Salut,

2) ben, moi je l'ai (idéal pour ranger une petite bouteille d'eau), mais je n'ai pas d'option angle mort.

a +

Tataouine
 

Re: BMW série 3 - Help, quelques petits conseils SVP !

par Tataouine » 11 Avr 2013, 07:18

Merci à tous pour vos réponses. **2

Pour la trappe à skis, j'ai trouvé et c'est tout simple.

Il y a en fait une languette servant à sortir l'accoudoir central mais aussi une petite poignée plastique à l'arrière de l'accoudoir pour ouvrir la trappe.

C'est Top moumoutte ! :trinque:

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 20:33