BMW M3 E46 Individual

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Wlad
 

Re: BMW M3 E46 Individual

par Wlad » 15 Jan 2012, 20:33

stahlgraumetallice46 a écrit:*29* effectivement c'est un super prix *98/


*21*

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 22:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: BMW M3 E46 Individual

par eltito » 16 Jan 2012, 11:47

Waouwwwwww Quel prix effectivement moin chère qu'une Diesel hé ben ....
Profite bien à son volant car t'es gagnant sur toute la ligne à ce prix avec ce véhicule :D *009 *009

Hailtech M3
 

Re: BMW M3 E46 Individual

par Hailtech M3 » 16 Jan 2012, 13:29

Fredmas a écrit:Très très jolie voiture. *15*
Je ne suis effectivement pas un grand fan du becquet non plus. *59/

Pour avoir hésité avec une diesel, si ce n'est pas indiscret combien de kilomètres parcours-tu par an ? 46*


Ben ça dépend, travaillant en itinérance, il m'arrive de parcourir 60 à 80 000 par ans. Mais je préfère utilisé le mazout pour ça ...
Celle ci ne sera que pour les plaisirs du weekend (voire circuit)

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 20:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: BMW M3 E46 Individual

par RoossiBDM » 17 Jan 2012, 12:14

surtout que ça ne coute pas excessivement chère pour tout repasser en conduite a gauche (un peu de mains d’œuvre forcément)
mais en terme de budget c'est pas délirant (si on trouve de la pièces d'occas pour certain élément bien entendu)
les principal pièces a changer obligatoirement étant le tableau de bord, les insert, la console central avec l'accoudoir, quelque plastic du tableau de bord,
le cardan bas de la colonne de direction, la crémaillère, les canalisations d'alimentation en huile de la crémaillère, la pédale de frein et d'embrayage, l
a partie inférieur de la pédale d'accélérateur, les phares (qui éclaire le "mauvais coté de la route") le compteur en miles au lieu des kilomètre/heure
et enfin, la vrai partie chiante du truc... une grande partie du faisceaux électrique.
je l'ai fait avec un ami sur une 330ci clubsport il en a eu pour 2000 Euros de pièces en occasion et le "chantier" nous a pris 3 jours.
c'est sur que c'est plus facile de "s'habituer" a la conduite a droite, mais bon pour la revente, le travail en vau la chandelle
*14* si ça te dis j'ai beaucoup de pièce du tableau de bord et de la console centrale! *14*

anonyme
 

Re: BMW M3 E46 Individual

par anonyme » 17 Jan 2012, 18:43

vraiment belle j'adore
moi perso j'aime bien le bequet ;)

  Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:59