BMW M235i

24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 857
Enregistré le: 17 Oct 2013, 02:09
Localisation: Montbéliard
Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: BMW M235i

par QTB21 » 17 Mar 2014, 21:20

moi non plus, mais je rêve toujours en me disant "un jour peut être" :)

Avatar de l’utilisateur
doudou007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 622
Enregistré le: 15 Nov 2012, 17:43
Localisation: Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD
Véhicule: Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
Code VIN:

Re: BMW M235i

par doudou007 » 18 Mar 2014, 17:26

Confirmé par BMW hier !

La M235i sortira bien en X-Drive ! **//5 vivement la décôte :)

Avatar de l’utilisateur
Eric21
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 157
Enregistré le: 29 Avr 2011, 23:56
Localisation: Orleans
Véhicule: 328I Sport F30
Code VIN:

Re: BMW M235i

par Eric21 » 12 Avr 2014, 23:30

Pareil me fait bien envie aussi en X-Drive *15*

stareast
 

Re: BMW M235i

par stareast » 13 Aoû 2014, 08:00

Je viens de l'essayer hier: grise, boite auto (avec palettes au volant), pneus "runflat" en 18", sièges cuir, pas l'option amortisseurs réglables.
Très belle auto: la ligne est plus réussi que la série 1; l'intérieur est accueillant sans fioritures particulières et s'éloigne des standard de BMW (à mon avis).
L'habitacle est légèrement plus étroit qu'une série 3 (E 90) mais on n'a pas l'impression d’être dans une voiture étriquée (comme ça peut-etre le cas dans une série 1 par exemple. Position au volant facile à trouver, sièges semi baquets assez bons mais en cuir (il vaut mieux à mon avis opter pour les sièges alcantara/tissu: ne glissant pas, moins chaud et plus confortable). Très confortable en comportement et moteur + transmission, bruit maitrisé en conduite urbaine et relax. Ça déménage quand on tape dans le moteur.
J'ai actuellement une 335D qui a un (très) bon couple et on ressent plus de réactivité/légèreté en comportement dynamique: on se rapproche avec la 235i d'une voiture de sport.
Je n'ai malheureusement pas trop essayé la tenue de route (trop de circulation), le peu que j'ai constaté: amortissement peut-etre un peu souple (merci les runflat); j'ai trouvé la direction directe et précise: je n'ai pas expérimenté le manque de ressenti dans les mises en appui (pour cause d'allure un peu trop modéré) qui est parfois critiqué (à mon avis on doit pouvoir s'y habituer facilement).
Le gros problème : le prix !!! On attendra un peu pour la retrouver en occasion

  Précédente
24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:19