BMW I3

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
frede57
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 229
Enregistré le: 15 Sep 2013, 11:46
Localisation: 57
Véhicule: Bmw (E90) 316d édition
Code VIN:

Re: BMW I3

par frede57 » 11 Nov 2014, 22:04

La I3 une belle bouille mais est ce vraiment le pédigre BMW ?

Si cette I3 ne correspond pas vraiment à ce que j'attends d'une BMW alors considérons qu'à travers cette automobile le constructeur par quelques concessions recherchent de nouveaux prospects, de nouveaux clients.

Aussi BMW veut démontrer son avance technologique, sa capacité d'adaptation aux valeurs écologiques et la force de son département Recherche et Développement ... bien vu.

A l'inverse je ne conçois pas qu'une telle automobile qui se tourne vers la famille ne propose que 4 places :
et le 3ème p'tit bout de choux, pour l'emmner à l'école, à ses activités ... il y va en poussette ... electrique ? Humour !

Frede57

Avatar de l’utilisateur
papiwiwi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Sep 2013, 11:27
Localisation: marne 51
Véhicule: 325 d e 92
Code VIN:

Re: BMW I3

par papiwiwi » 12 Nov 2014, 08:41

Je l'ai essayer et franchement ça marche super bien , tres agreable a conduire , le lacher d'accelerateur est surprenant au depard car quasi jamais utiliser les freins .
En defaut je dirais que c'est surtout au niveau du prix d'achat mais si on compare a ce qui existe sur le marche et bien au final elle est aussi cher qu'une peugeot ion mais la i3 est beaucoup plus jolie et plus spacieuse.
Du coup je réfléchie a l'achat de cette petite.
Tres bonne tenue de route et confort plus que correct , essaie sur route de campagne et voie rapide.
Tres bonne accueil du garage BMW Edmond a Reims et toujours serviable et a votre écoute .
Je fais un peu de pub pour eux car avant j'allais chez BMW chalon en champagne mais c’était avant car ce garage existe que si vous avez besoin de rien ou alors pour acheter une voiture , ce garage est déplorable et fait honte a la marque .

didier84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Jan 2015, 16:37
Véhicule: z4 20i e89
Code VIN:

Re: BMW I3

par didier84 » 13 Jan 2015, 17:47

je l'ai essayé 2 fois et me tâte vraiment a l'acheter
le look , l'accélération au démarrage , le lâché de l'accélérateur est surprenant .... plus besoin de freiner :wink:
le point négatif pour moi est la faible autonomie et le nombre de bornes pour recharger le vehicule 46*

supertos27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 71
Enregistré le: 20 Fév 2014, 04:56
Localisation: fleury/andelle
Véhicule: bmw e39/e36 compact/e30
Code VIN:

Re: BMW I3

par supertos27 » 03 Mai 2015, 13:56

*ù2

un petit up...

moi je suis fan de BMW en général.... mais alors la pour ce qui est de véhicule 100% électrique j'ai une nette préférence pour la marque américaine Tesla...eu au moins maitrisent le sujet je pense.....

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: BMW I3

par pacorabat » 03 Mai 2015, 14:36

supertos27 a écrit:pour la marque américaine Tesla...eu au moins maitrisent le sujet je pense.....

Heureusement, vu leurs prix... La Model S de base est à 75000€, soit plus du double de la i3 (le gabarit n'est certe pas comparable).

Il faut savoir que les batteries de la Model Scoutent le prix de la i3 entière : 35000€. Cette dernière ère se contente de batteries à 10000€, pour contenir son prix.

Bref, facile de faire un grosse puissance/autonomie électrique quand ça se vend à ce prix là...

Avatar de l’utilisateur
Greg91
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 11 Mai 2014, 19:44
Localisation: 91 Essonne
Véhicule: 525i E60 / Countryman R60
Code VIN:

Re: BMW I3

par Greg91 » 07 Juil 2015, 17:46

pacorabat a écrit:
supertos27 a écrit:pour la marque américaine Tesla...eu au moins maitrisent le sujet je pense.....

Heureusement, vu leurs prix... La Model S de base est à 75000€, soit plus du double de la i3 (le gabarit n'est certe pas comparable).

Il faut savoir que les batteries de la Model Scoutent le prix de la i3 entière : 35000€. Cette dernière ère se contente de batteries à 10000€, pour contenir son prix.

Bref, facile de faire un grosse puissance/autonomie électrique quand ça se vend à ce prix là...



Oh que non ... pour info, Tesla est loin d'etre une entreprise ULTRA rentable.

Vous parlez souvent du cout de fabrication -> prix de vente.

Mais vous oubliez tres frequement d'y inclure la R&D ...... souvent MONSTRUEUSE lorsque l'on parle de véhicule 100% electrique ou hybride **2

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Avr 2024, 06:39