BMW F31 318DA sport
Poster ici la présentation de vos véhicules

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
looping82
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Déc 2014, 18:05
Véhicule: F31 318da pack Sport
Code VIN:

BMW F31 318DA sport

par looping82 » 17 Aoû 2018, 15:03

Bonjour tlm

Me re-voila chez BM avec un modèle plus raisonnable par les temps qui courent ...cela ne m'a pas empêcher de me faire prendre en photo a 90 au lieu de 80 mais bon c'est comme ça ...

Donc une petite 318 DA finition sport qui avait 137000kms environ a l'achat avec historique BM... uniquement dans l'Idrive
je suis allez la chercher en Allemagne chez Euler (concessionnaire)

Image

Image

Options principales

xénon
GPS pro
intérieur sport cuir noir
jante 17 un peut plus sympa que les 16 qu'il y a sur la majorité des modèles f3x de "petites cylindrées"

j'ai fais dessus les entretient courant vidange motul LL04 et les 4 filtres

au CT un seul défaut usure des disques avant mais rien de méchant!!
ils peuvent encore bien faire !!! mais comme je n'en doutais je les avais déjà acheter ils étaient déjà dans le coffre lorsque je suis passer au CT ....

La seule modif que j'ai fais pour l'instant c'est les vitres teintées a l’arrière et film anti UV a l'avant

et je me tâte peu être a remplacer l'horrible simple sortie d’échappement par une double ...

Je vous ferais d'autres photo de l’intérieur qd j'aurai un peut de temps même si cela n'a rien d'extraordinaire **2 **2

Je n'ai pas pris de L6 car je l'ai acheter dans l'optique de la revente , via mon ancien réseau de fournisseur a l'import (c’était mon ancien métier pendant 8 ans) et je pense que les "petites motorisations" partirons plus facilement malheureusement avec ce qui nous pend au nez ...

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: BMW F31 318DA sport

par Hbleue » 18 Aoû 2018, 21:02

jolie et l'interieur en photo ??? 46*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:45