bmw e93 335i probleme moteur

19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
damien57290
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 90
Enregistré le: 20 Jan 2011, 22:11
Véhicule: z4 3.0 SMG
Code VIN:

Re: bmw e93 335i probleme moteur

par damien57290 » 06 Jan 2012, 22:30

petit hors sujet mais une connaissance possede une 535d qui fait un bruit affreux au ralenti ''clak clak clak'' ,il est passé en concession bmw luxembourg et a fait écouter le bruit au chef d'atelier,celui ci lui a répondu que c'était un clapet au niveau de la pipe d'admission,résultat il commande une pipe d'admission complete et la remplace lui meme,bruit toujours présent !

Il se rend ensuite chez bmw france,pour eux c'est la poulie damper,il commande la fameuse poulie et la remplace également lui meme...et là..toujours le meme probleme ! $

Bref,il ne sait plus quoi faire *008

moi j'ai trouvé la solution,rouler en 6 en ligne atmo !! je consomme plus c'est un fait mais celà me revient bien moins cher à l'année niveau remplacement de pièces ...mes 320d m'ont toujours fait de sales coup lol

bon courage ;)

myail
 

Re: bmw e93 335i probleme moteur

par myail » 08 Jan 2012, 11:19

darkrc a écrit:franchement , je trouve que les moteurs turbocompressés que ce soit en essence ou en diesel; il y a vraiment trop de problêmes.ya vraiment rien de mieux qu' un bon moteur atmo.enfin moi je dis ça , en fait je dis rien. :roll:


*21* 00000000

J'en suis arrivé a la meme conclusion.

Sauf que les moteurs atmo disparaissent *63* ....Pour de sombre raison de niveau d'emissions...

Bref j'en suis preque a me dire de changer de marque car - moi qui doit remplacer ma titine - je vois que des moteurs turbo sur les nouvelles serie 1, 3, et meme 5 comme par ex la 528i changé le L6 en L4 Turbo...

Je suis deseperé par ces conneries.... :roll:

apo
 

Re: bmw e93 335i probleme moteur

par apo » 08 Jan 2012, 18:23

franchement je trouve quand meme que c'est abuser que des voitures de ce genre la c'est a dire des voiture puissant qui a seulement 80000km se casse des chose comme sa
facilement, c'est pas fiable et c'est dommage pour un moteur comme sa et surtout une enseigne comme bmw.

merci pour vos reponse.

je sais pas si il y a des personne de strasbourg ici mais je trouve quand meme que j'ai de la chance avec mon concessionnaire bmw
quand je li les arnaque des autres concessionnaire sa fait peur !!!!

je recois ma voiture demain j'ai demander a bmw qu'il me garde les pieces pour que je voit se qui a etait fait
je vous dirait se qui se passera demain!!!

apo
 

Re: bmw e93 335i probleme moteur

par apo » 10 Jan 2012, 02:13

*63* *63* j'ai trop les nerf ma voiture n'est toujours pas prête il me dise peut-être pour demain il on pas pu avoir les pièce *63* *63*

marty84
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 23 Déc 2011, 00:21
Localisation: vaucluse 84 région PACA ,la ou soleil le brille!
Véhicule: z43.0 golf mk5 gti ,
Code VIN:

Re: bmw e93 335i probleme moteur

par marty84 » 13 Jan 2012, 00:20

salut tous le monde, pour ton bruit apo cela peux venir tellement de chose a tu localisé ce frottement? coté poulies car il y en a plusieurs ,coté haut moteur ,distribution? quand tu accélère sa le fait? la 335i et une technologie de moteur biturbo a essence et bmw on eu pas mal de soucis sur ce moteur qui est pourtant fabuleux cela est fort dommage ,ce modèle m'aurait plus mais j'ai fouiné un peux sur le net avant et effectivement il y a beaucoup de personnes qui ont eu des soucis ,comme cité plus haut darcrc rien ne vaux un moteur atmo moins puissant certe mais beaucoup plus fiable ,courage tiens nous au courant *98/

myail
 

Re: bmw e93 335i probleme moteur

par myail » 13 Jan 2012, 15:52

apo a écrit:*63* *63* j'ai trop les nerf ma voiture n'est toujours pas prête il me dise peut-être pour demain il on pas pu avoir les pièce *63* *63*

Des news ?

apo
 

Re: bmw e93 335i probleme moteur

par apo » 21 Jan 2012, 02:18

salut a tous le problème est résolu j'ai plus le bruit je vient juste de récupérer ma voiture hier 2semaines pour changer 2 turbos et qu'elle que petite connerie que eux ont fait
tout sa pou 2500e et je suis même pas sûr que le soucis venez de sa mais comme je ne comprend pas en mécanique c'est la merde, comme je l'ai dit a mon concessionnaire
la fidélité a prit un coup j’emmènerai ma voiture en Allemagne a partir de maintenant.
*15* merci a tous pour vos réponse *15*

myail
 

Re: bmw e93 335i probleme moteur

par myail » 23 Jan 2012, 17:26

Content pour toi...
Mais est tu sur qu'en Allemagne cela coute moins cher ?
De plus les mecano sont ils aussi mauvais que les notres ? (j'en doute mais bon, on sait jamais... :D )

marty84
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 23 Déc 2011, 00:21
Localisation: vaucluse 84 région PACA ,la ou soleil le brille!
Véhicule: z43.0 golf mk5 gti ,
Code VIN:

Re: bmw e93 335i probleme moteur

par marty84 » 27 Jan 2012, 19:23

salut apo bien content pour toi que cela soit enfin réparé *15* mais quand même 2500e pinaise sa fait mal, quand je dit que bm a eu beaucoup de soucis sur ces moteur turbo,enfin cela me donne pas envie de prendre un six turbo-compressé 46* vive l'atmo *009

  Précédente
19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html