BMW E91 feux angel eyes (anneaux) ne s'allume pas

4 messages   •   Page 1 sur 1
Taschita
 

BMW E91 feux angel eyes (anneaux) ne s'allume pas

par Taschita » 24 Avr 2011, 23:33

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté une BMW E91 qui présente un problème :

Les feux de position (anneaux) ne s'allume pas.

Ne sachant pas ce qu'a fait l'ancien propriétaire j'ai du mal à trouver la panne... j'ai bien sur vérifier les fusibles mais tous va bien de ce côter la.
J'ai aussi cru que les ampoules étaient mortes et me suis dis je vais en profiter pour mettre des Leds chose que j'ai faite et la tjs rien !

J'aurai voulu tester l'arrivée aux phares de courant mais je ne sais pas sur quel câble je dois me brancher pour voir si j'ai du courant ???
Est ce que l'un d'entre vous pourrais m'aider sur ce coup ? me dire quel câble je dois tester ? ou encore mieux qqun a t-il déjà eu ce problème ??

En tous cas je dois dire que je suis impressionné par le contenu de ce forum et de l'aide qu'on y trouve !

D'avance merci les gars !

Taschita
 

Re: BMW E91 feux angel eyes (anneaux) ne s'allume pas

par Taschita » 25 Avr 2011, 13:30

il n'y a donc personne qui s'y connaisse sur les phares E91 ??

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2285
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: BMW E91 feux angel eyes (anneaux) ne s'allume pas

par 32#i_lover » 25 Avr 2011, 18:23

Que ça soit sur un E91 ou autre tu dois bien avoir un connecteur à deux fils qui arrive aux loupiotes. Il suffit de voir au metrix si tu as bien 12V entre l'un d'entre eux et la masse. Si c'est une masse électronique qui est injectée, regarde que tu aies bien 12V entre les deux bornes du connecteur.

Taschita
 

Re: BMW E91 feux angel eyes (anneaux) ne s'allume pas

par Taschita » 26 Avr 2011, 18:09

Effectivement j'avais oublié de préciser que j'avais mesurer aux bornes de l'ampoule et rien... c'est pour ça que je demandais si qqun savait qu'elles étaient
les fils des anneaux à la fiche qui arrive aux phares directement ? A partir de la j'essaierai de remonter le signal et essayer de trouver le problème..... si j'y arrive :D

En tous cas merci de ton aide ! **2

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité