je ne vois pas comment une poulie ou une courroie peu bloquer un moteur,
un embrayage ou VM en vrac bien plus plausible surtout si tu as du bruit.
Amnez a écrit:Je vois pas comment le volant moteur peut bloquer non plus!!
Lol même l'embrayage
lifala a écrit:Amnez a écrit:Je vois pas comment le volant moteur peut bloquer non plus!!
Lol même l'embrayage
s'il y a une casse c'est bien possible que quelque chose est bloquer la rotation du moteur. Un moceau de disque, un ressort de VM ....
Enfin seul la dépose nous le dira. Démonte déjà le récepteur d'embrayage pour regarder dans la cloche de boite ou par une trape de visite si il y a .
au niveau des courroie elles auraient tout simplement cassées, si une poulie ne tourne plus comme la clim par exemple la courroie sire, chauffe et casse avec un bruit bien caractéristique d'un soucis de courroie, mais en aucun cas cela bloque le moteur.
Amnez a écrit:Il nous a pas dit les km de son auto ? D'ailleurs ce serait bien qu'il le précise !
Il dit qu'il roulait depuis longtemps, pas avive allure apparemment .
Une coui**e sur le compresseur de clim n'est pas à exclure (je sais pas ..c'est peut être une histoire de dilatation )
l'histoire qu'il ai fallut qu'il attendre 3h pour pouvoir redémarrer .. C'est possible
Peut être que Les courroies n'ont pas cramer parce qu'il venait de les changer avec le kit accessoire juste avant
Et avec la foce du vérin tendeur +une panne sur la Clim .. Le moteur peut caler
... Maintenant de là à bloquer les roues 10seconde, ça me paraît impossible .. Mais est ce que c'était 10 vrai secondes
Dans la panique
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