BMW 525i BVA - Pack Luxe - 06/2002 (Martindu51)
Poster ici la présentation de vos véhicules

59 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: BMW 525i BVA - Pack Luxe - 06/2002 (Martindu51)

par Twistered » 24 Fév 2015, 22:20

Martindu51 a écrit:=> Bonjour Twistered (c'est quoi ton prénom au fait ? Par MP si tu veux, ça me fait toujours drôle de communiquez avec vos pseudos, mais cela est un détail)
J’espère que tu ne t'es pas fait mal en rebondissant sur "mes dires"... *41* ... Ok, *16*
Comme tu le dis on ne saura jamais le fin mot entre BMW et ZF... Cela est un peu comme l'histoire de la poule et de l’œuf. Qui est arrivé en premier ? Je te laisse le soin de t'imaginer (à mes yeux) que représente la poule et l’œuf ... ²²4

Pour ma part (et je ne met pas ta parole en doute) j'ai eut le représentant en face de moi (ce que nous n'avons pas encore fait) et j'ai bien vu que son discourt n'était pas un truc "appris et répété à chaque quidam qui se pointe avec sa BMW".
Enfin, ce qui m'importe maintenant c'est que ma 525i est superbe et je suis moins stressé de la conduire. Sachant que tous les fluides ont été changé. Elle est comme neuve et elle sent bon le cuir, le produit utilisé est une bonne "Alchimie"... ;)

Merci encore pour tes éclaircissements qui font avancé le "schmiblick"... *15*

Et comme dirais mon pére "In San Martinu, u mostu vale vinu."... ²4


Salut Martin,

Je suis aussi connu sous le (doux) prénom de Guillaume. Je ne me suis pas du tout fait mal. Au contraire, c'est très intéressant. Ce que je voulais dire par là, c'est que le Blanc et le Noir n'existe pas et que ces fabricants ont bien brouillés le pistes que ce soit avec le discour de leur réseau. Rien de plus.

Tu as raison de finir et de souligner ce point. Ta voiture repart avec des fluides neufs et par conséquent avec un bel avenir :) Continu comme ça et elle ira loin :)

Très bonne soirée et au plaisir ! ;-)

Martindu51
 

Re: BMW 525i BVA - Pack Luxe - 06/2002 (Martindu51)

par Martindu51 » 25 Fév 2015, 03:59

Twistered a écrit:
Martindu51 a écrit:=> Bonjour Twistered (c'est quoi ton prénom au fait ? Par MP si tu veux, ça me fait toujours drôle de communiquez avec vos pseudos, mais cela est un détail)
J’espère que tu ne t'es pas fait mal en rebondissant sur "mes dires"... *41* ... Ok, *16*
Comme tu le dis on ne saura jamais le fin mot entre BMW et ZF... Cela est un peu comme l'histoire de la poule et de l’œuf. Qui est arrivé en premier ? Je te laisse le soin de t'imaginer (à mes yeux) que représente la poule et l’œuf ... ²²4

Pour ma part (et je ne met pas ta parole en doute) j'ai eut le représentant en face de moi (ce que nous n'avons pas encore fait) et j'ai bien vu que son discourt n'était pas un truc "appris et répété à chaque quidam qui se pointe avec sa BMW".
Enfin, ce qui m'importe maintenant c'est que ma 525i est superbe et je suis moins stressé de la conduire. Sachant que tous les fluides ont été changé. Elle est comme neuve et elle sent bon le cuir, le produit utilisé est une bonne "Alchimie"... ;)
Merci encore pour tes éclaircissements qui font avancé le "schmiblick"... *15*
Et comme dirais mon pére "In San Martinu, u mostu vale vinu."... ²4


Salut Martin,
Je suis aussi connu sous le (doux) prénom de Guillaume. Je ne me suis pas du tout fait mal. Au contraire, c'est très intéressant. Ce que je voulais dire par là, c'est que le Blanc et le Noir n'existe pas et que ces fabricants ont bien brouillés le pistes que ce soit avec le discour de leur réseau. Rien de plus.
Tu as raison de finir et de souligner ce point. Ta voiture repart avec des fluides neufs et par conséquent avec un bel avenir :) Continu comme ça et elle ira loin :)
Très bonne soirée et au plaisir ! ;-)

Salut Guillaume ...
Ce qui est vrai aussi c'est que rien ne reste impuni. Il y aura un jour ou l'autre un retour de manivelle.
"Al Capone" c'est bien fait prendre par le fisc américain pour ne pas avoir payer ses impôts !!!
Non pas que je compare les marques avec cet homme (quoique le but doit être au fond le même)
²²4

Martindu51
 

Re: BMW 525i BVA - Pack Luxe - 06/2002 (Martindu51)

par Martindu51 » 15 Mar 2015, 05:43

Muté dans 2 mois ici (5° 09′ 35″ Nord 52° 39′ 01″ Ouest) pour 30 à 36 mois... **//5
Donc, je revends ma BMW 525i... :)
/*9c

Avatar de l’utilisateur
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1283
Enregistré le: 07 Sep 2013, 10:26
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
Véhicule: E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN:

Re: BMW 525i BVA - Pack Luxe - 06/2002 (Martindu51)

par Vincevy » 15 Mar 2015, 23:38

Ariane contre ta 39, lol, tu vas décoller !

Martindu51
 

Re: BMW 525i BVA - Pack Luxe - 06/2002 (Martindu51)

par Martindu51 » 16 Mar 2015, 18:09

Vincevy a écrit:Ariane contre ta 39, lol, tu vas décoller !

Salut "Vincevy", oui mais je ne risque pas d'aller loin... Avec Ariane, je n'aurais que le droit de regarder !!!
Mais cela va être une bonne expérience...

Il faut que je me trouve un X5 sur place a moins que je ne le prenne ici.
Je n'ai malheureusement que 3 semaines pour en trouver un sans aucun problème et sous garantie au moins pour 2 ans !!!
En prendre un "9" est pas question (ma Princesse deviendrais folle !!!) car a la sortie du garage il perd alors plus de 30% de sa valeur (comme toutes autres voiture d'ailleurs)

Enfin, si je ne trouve pas d'ici là, je me rabattrais sur une méhari... *008

Avatar de l’utilisateur
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1283
Enregistré le: 07 Sep 2013, 10:26
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
Véhicule: E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN:

Re: BMW 525i BVA - Pack Luxe - 06/2002 (Martindu51)

par Vincevy » 16 Mar 2015, 22:14

Ou une pirogue !

Martindu51
 

Re: BMW 525i BVA - Pack Luxe - 06/2002 (Martindu51)

par Martindu51 » 20 Mar 2015, 03:47

Vincevy a écrit:Ou une pirogue !

Ouais, et je mettrais un kit M3 dessus avec les AE... :)
Non, en fait j'ai trouver mon bonheur, je me suis pris un X5 préparé (Hamann Motorsport) que mon collègue m'a trouvé dans une vente aux enchères en Allemagne. Il me sera livrer directement à coté du bateau qui nous m’emmènera là-bas. Une affaire car pour le prix d'un X3... **//5

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: BMW 525i BVA - Pack Luxe - 06/2002 (Martindu51)

par Twistered » 20 Avr 2015, 22:05

Salut Martin,

Félicitations pour cette belle mutation !!! Attention a ces achats en Allemagne. Mais bon, si c'est une bonne affaire, Je suis content pour toi.

C'est magnifique la Guyane Française. Profite en bien ! :) :) :) Tu auras la chance de voir Ariane 5, et surtout va aux Îles du Salut et Awala yamilapo.

Bon courage !

Martindu51
 

Re: BMW 525i BVA - Pack Luxe - 06/2002 (Martindu51)

par Martindu51 » 03 Aoû 2016, 01:16

Twistered a écrit:Salut Martin,

Félicitations pour cette belle mutation !!! Attention a ces achats en Allemagne. Mais bon, si c'est une bonne affaire, Je suis content pour toi.

C'est magnifique la Guyane Française. Profite en bien ! :) :) :) Tu auras la chance de voir Ariane 5, et surtout va aux Îles du Salut et Awala yamilapo.

Bon courage !


Bonsoir à Toutes & à Tous,
Non, je ne suis pas revenu mais en vacance chez mes parents ici à Corte (c'est en Corse pour ceux qui ne sont pas doué en Géo.... ;)
Je me suis donc commandé l'autoradio "DW-2088" car j'ai un projet de restauration sur une E46 pour ma femme.

J'ai déjà la voiture (qui a du passer par le démontage châssis et carrosserie pour la sabler, ré-assemblage et mise en peinture), montage intérieur (récupération max en Allemagne, il me manque l'intérieur cuir électrique avec sièges AV chauffant et ventilé)... Bien sur cela reviendrais moins cher a en trouver une d’occase mais ayant une femme "quasi parfaite... ²4 " que j'aime, je n'ai pas envie d'avoir un doute en lui offrant une voiture qui aurais des soucis de fissures (entre autres)... Bref, le colis devrait arriver d'ici 10 jours.

Ce n'est pas moi qui fera l'installation (enfin normalement) dans la BMW bien que si je suis encore présent cela devrait donc être moi... ²²8

Je repars vers la mi septembre et ne reviendrais pas avant 12 mois ... §1
Au plaisir de vous lire.
:bravo:

  Précédente
59 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:05