BMW 520 D ou MERCEDES E 220 CDI

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
geronimooo
 

Re: BMW 520 D ou MERCEDES E 220 CDI

par geronimooo » 14 Mar 2008, 23:30

Perso, j'ai conduit les 2
Et j'aime bien les 2 (mercedes et BMW). Je ne connais pas les possible pb de la merco E 220 CDI
Mais merco, c'est très spacieux et silencieux niveau motorisation.
Tu as l'impression de conduire un gros paquebot, tout en étant très agile grace à son fort bracage de roue. Un grand coffre.
En revanche niveau sensation de conduite. Tu ressent moins la sensation de vitesse et d'accélération du moteur.

La BM est très spacieuse, le coffre un peu moins large, en revanche, il y a une trape pour mettre les ski ou tout ce qui est trop grand at pas trop volumineux ;)
Niveau conduite, c'est du pure bonheur. Comparer à la Merco ou tu a l'impression d'être dans un paquebot, dans la BM, tu as l'impression d'être dans un avion de chasse (acceleration, assise, sensation de la route).

Au niveau de l'assise, il y a une grosse différence dans les 2 voitures :
chez merco, les siège sont sur ressort, comme les ancien lits, j'imagine que c'est très bien pour les personne à forte corpulence **1
Chez BM, c'est l'inverse, donc sensation du contact de la route (ce que j'apprécie), mais lorsque les amortisseurs sont fatigué, c'est très désagréable.
Sur l'ancienne merco de ma femme les amortisseur était mort, mais vu l'effet bateau de la voiture, ce n'était pas génant à la conduite.

  Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 08:00