BMW 330ci pack M
Poster ici la présentation de vos véhicules

53 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Benj87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 23:23
Véhicule: BMW 330ci
Code VIN:

Re: [COUPE] BMW 330ci pack M

par Benj87 » 02 Juil 2012, 14:46

Un peu de nouvelles ici depuis le temps...
Je me suis enfin occupé de ces soucis d'airbag et de centralisation:
-Pour l'airbag le soucis venait du faisceau sous le siege passager, au niveau du prétentionneur, un fil de sectionné. Ils m'ont soudé ça chez BMW, en esperant que ça tienne.
-Pour la centralisation, servomoteur serrure passager HS, commandé chez BMW et montage prévu dans 2 semaine.

En plus de ça la voiture à eu le droit à 4 amortisseur bilstein b4 neuf. La tenu de route et le confort n'ont plus rien à voir. Par contre j'ai récupérer un poil en hauteur de caisse, mais bon c'est pas plus mal ça évite de frotter partout :)

Je ferai bientôt un petit retour après un an d'utilisation *59/

Benj87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 23:23
Véhicule: BMW 330ci
Code VIN:

Re: BMW 330ci pack M

par Benj87 » 21 Juil 2012, 08:41

Bon c'est bon la centralisation refonctionne grâce au changement du servomoteur de portière passager chez bmw.
Au passage spéciale dédicace au mécano de chez BMW qui m'a laissé une belle empreinte de tournevis sur l'accoudoir de la portière *16*

A venir:
-vidange en août
-réfection de la transmission. Comme déjà dit sur le topic j'ai des petit bruit de transmission au passage de la marche arrière, 1ere (au demarage) et 2nd parfois. Même si ça pourrait encore encore attendre un peu, je vais essayer de remettre tout ça au point avant que ça ne s’amplifie trop (même si vue mon kilométrage annuel ça risque de prendre du temps **1 )
Au vue des infos glanée sur le net c'est un problème souvent rencontrer sur e46 coupleuse à partir d'un certain kilométrage et en général du à une de ses trois pièces: flector, pallier de transmission, silent bloc n°9 de pont. Pour pas faire de jaloux je vais donc partir sur le changement des trois et ptet les autre silent bloc du pont **2

Sinon j'ai envie d'une m3 e36, c'est grave docteur? *29*

Benj87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 23:23
Véhicule: BMW 330ci
Code VIN:

Re: BMW 330ci pack M

par Benj87 » 21 Juil 2012, 11:19

Apres un an à son volant, je me suis amusé à calculé combien m'as coûté l'engin. J'ai fais des arrondis, je vous le fais pas au centime *59/
-Carte grise : 550€
-entretiens et réparation : 1500€
Les deux passage chez BMW ce mois ci ont fais mal, presque 500€...
-assurance : 950€
-essence : 700€
total: 3700€
Pour 4000km, soit 0.925€ le kilomètre *29*
Bon pour les année a venir ça devrait se tasser normalement, c'est le point rassurant :lol:

  Précédente
53 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 17:49