BMW 330 ci UK
Poster ici la présentation de vos véhicules

19 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
guilone56
 

BMW 330 ci UK

par guilone56 » 02 Avr 2012, 11:03

Voici ma titine, BMW 330 ci achetée récemment en Angleterre intérieur cuir creme toutes options, 110000 kms!
url=http://www.dayza.com/]Image[/url]

guilone56
 

Re: BMW 330 ci UK

par guilone56 » 02 Avr 2012, 11:10

voici l'intérieur
Image

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: BMW 330 ci UK

par luffy34 » 02 Avr 2012, 11:13

sa fait bizarre de voir l'interieur avec le volant a droite, sa choque :shock:

guilone56
 

Re: BMW 330 ci UK

par guilone56 » 02 Avr 2012, 11:14

autre photo Image

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 22:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: BMW 330 ci UK

par eltito » 02 Avr 2012, 11:14

jolie couleur waouw .... et le prix ça donne quoi en prix vu que ça vient de UK je suis curieux.
Et surtout carnet entretien pour avoir un kilométrage certifier.
RAconte nous un peu ton ressenti vers l'angleterre...

guilone56
 

Re: BMW 330 ci UK

par guilone56 » 02 Avr 2012, 11:18

petite derniere photo Image

guilone56
 

Re: BMW 330 ci UK

par guilone56 » 02 Avr 2012, 11:26

eltito a écrit:jolie couleur waouw .... et le prix ça donne quoi en prix vu que ça vient de UK je suis curieux.
Et surtout carnet entretien pour avoir un kilométrage certifier.
RAconte nous un peu ton ressenti vers l'angleterre...


Alors je l'ai achetée 3000£ soit 3500 euros! En tout et pour tout elle m'est revenu à 4500 euros, voyage, papiers et carte grise compris! je l'ai achetée dans un garage à Newcastle, avec le carnet d'entretien complet, entretiens fait par plusieurs garages pas forcément BMW. Mais vu l'état du cuir, de la mécanique et de la très bonne conduite, je suis certain du kilometrage. Elle a passée avec succès le MOT, équivalent du CT français mais beaucoup plus poussé et obligatoirement fait tout les ans en UK! Voila super séjour en angleterre, les anglais sont sympa et accueillant, les voiture sont pas cheres du tout (d'ailleur ils roulent tous avec des bagnoles de fou!) bref si vous avez des questions n'hésitez pas!

guilone56
 

Re: BMW 330 ci UK

par guilone56 » 02 Avr 2012, 11:31

luffy34 a écrit:sa fait bizarre de voir l'interieur avec le volant a droite, sa choque :shock:


Oui c'est vrai au début c'est très déroutant, surtout quand on doit la ramener en france et qu'il faut rouler à gauche la bas! mais on s'y fait très vite! et ça n'enleve rien au plaisir de conduite! j'ai mis 30 min pour la prendre en main, et 1 semaine pour m'y etre très bien habitué! et le prix en vaut largement la chandelle!

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 22:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: BMW 330 ci UK

par eltito » 02 Avr 2012, 11:40

guilone56 a écrit:
eltito a écrit:jolie couleur waouw .... et le prix ça donne quoi en prix vu que ça vient de UK je suis curieux.
Et surtout carnet entretien pour avoir un kilométrage certifier.
RAconte nous un peu ton ressenti vers l'angleterre...


Alors je l'ai achetée 3000£ soit 3500 euros! En tout et pour tout elle m'est revenu à 4500 euros, voyage, papiers et carte grise compris! je l'ai achetée dans un garage à Newcastle, avec le carnet d'entretien complet, entretiens fait par plusieurs garages pas forcément BMW. Mais vu l'état du cuir, de la mécanique et de la très bonne conduite, je suis certain du kilometrage. Elle a passée avec succès le MOT, équivalent du CT français mais beaucoup plus poussé et obligatoirement fait tout les ans en UK! Voila super séjour en angleterre, les anglais sont sympa et accueillant, les voiture sont pas cheres du tout (d'ailleur ils roulent tous avec des bagnoles de fou!) bref si vous avez des questions n'hésitez pas!


Ah ouais éffectivement le prix est vraiment mais vraiment waouw !!!!!!! la prochaine c'est UK :D

guilone56
 

Re: BMW 330 ci UK

par guilone56 » 02 Avr 2012, 11:48

eltito a écrit:
guilone56 a écrit:
eltito a écrit:jolie couleur waouw .... et le prix ça donne quoi en prix vu que ça vient de UK je suis curieux.
Et surtout carnet entretien pour avoir un kilométrage certifier.
RAconte nous un peu ton ressenti vers l'angleterre...


Alors je l'ai achetée 3000£ soit 3500 euros! En tout et pour tout elle m'est revenu à 4500 euros, voyage, papiers et carte grise compris! je l'ai achetée dans un garage à Newcastle, avec le carnet d'entretien complet, entretiens fait par plusieurs garages pas forcément BMW. Mais vu l'état du cuir, de la mécanique et de la très bonne conduite, je suis certain du kilometrage. Elle a passée avec succès le MOT, équivalent du CT français mais beaucoup plus poussé et obligatoirement fait tout les ans en UK! Voila super séjour en angleterre, les anglais sont sympa et accueillant, les voiture sont pas cheres du tout (d'ailleur ils roulent tous avec des bagnoles de fou!) bref si vous avez des questions n'hésitez pas!


Ah ouais éffectivement le prix est vraiment mais vraiment waouw !!!!!!! la prochaine c'est UK :D


Franchement maintenant, moi, c'est que UK! voici un site sympa qui fait réver et ou j'ai trouvé ma titine http://www.pistonheads.com/sales/

  Suivante
19 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:51