BMW 328i Coupé
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
xouminatoR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Mar 2018, 21:59
Localisation: Béziers
Véhicule: Citroen C4 II
Code VIN:

BMW 328i Coupé

par xouminatoR » 24 Mar 2018, 22:20

Bonjour à tous, *11*
Je me présente je m'appelle Maxime j'ai 22 ans je suis étudiant et je possède actuellement une Citroen C4 II de 2011 de 92 cv j'ai eu le permis en 2014 en conduite accompagnée et j ai actuellement un malus de 1,18% ²²5 et je commence à me lasser de ce véhicule malgrès son confort **1,

Depuis que mon père à acquis en 2000 une BMW e46 330D pack luxe, je suis fan de Bmw.

Je suis actuellement en train de chercher un véhicule fiable ayant un minimum de puissance et de charme me permettant de rouler tranquille sur autoroute mais permettant de jouer quand il se doit ( je suis jeune faut bien en profiter, le scenic viendra plus tard *007 ).

En regardant les annonces sur LBC je suis tombé sur plusieurs annonces pour des E36 et cette dernière m’intéresse *008
J'aurais quelques critères :
-328i
-coupé
-Manuelle
-Pack M
-TOE
J'aurais plusieurs questions concernant ce véhicule... tout d'abord une estimation de prix pour un véhicule répondant à ces critères ( Pas une merguez Jacky tunné au bout de sa vie) *008
Faut-il allé la cherché dans un autre pays ?
J'ai pu lire par ailleurs qu'il fallait faire attention aux trains roulants aux silentblocs et à 200 000 km faut avoir fait la pompe à eau. Est-ce vrai ?
Si j'achète une véhicule qui a 300 000 km que me conseillez vous de faire pour pouvoir la conduire quotidiennement et faire de longs trajets sans la crainte d'une panne ? (faire ouvrir le moteur? , ...)
Le moteur L6 et-il réllement fiable ? Est-ce un coup de fusil lors des entretiens ? Idem pour l'assurance ?
Lors de l'achat à quoi faut il faire particulièrement attention ? Par qui pourrais-je me faire accompagné pour un essai lors de l'achat?
J'aimerais surtout aussi recueillir vos avis, quelques conseils et les photos de vos bêtes :)
Je suis désolé d'avance pour toutes ces questions mais j'ai extrêmement peur de tomber sur un véhicule qui serait un gouffre financier si j’achète une merguez et ce serait la première fois que j'achète un véhicule autant bornée ... ²3
Au plaisir d'attendre vos réponses et pourquoi pas faire connaissance ! *008 *008 *008

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: BMW 328i Coupé

par civodul » 24 Mar 2018, 22:38

Salut et bienvenu sur le forum, et bravo pour la présentation *98/ *44*

xouminatoR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Mar 2018, 21:59
Localisation: Béziers
Véhicule: Citroen C4 II
Code VIN:

Re: BMW 328i Coupé

par xouminatoR » 24 Mar 2018, 22:41

civodul a écrit:Salut et bienvenu sur le forum, et bravo pour la présentation *98/ *44*

Heyyy,
Présentation assez succincte mais bon... j'ai que ça qui m'est venu à l'esprit *15*
Merci à toi en tout cas *62*

xouminatoR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Mar 2018, 21:59
Localisation: Béziers
Véhicule: Citroen C4 II
Code VIN:

Re: BMW 328i Coupé

par xouminatoR » 11 Mai 2018, 21:03

§9

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 02:33