Voilà après m'être présenté c'est autour de la 2002.
Pour ce qui concerne la voiture, c'est donc une bmw 2002 de 1972 qui était badge ti et vendu tel quel mais ce n'en étais pas une.
Niveau motorisation c'est donc un 2l de 100 cv avec un simple carbu solex et une boite 4.
Photo à l'achat:
démontage, déblaxonage, ponçage:
Chapelle d'amortisseur
Plancher av gauche et droit
Caisson des chapelles d'amortisseur côté passager
Bon je saute les étapes mais j'ai vraiment trop de photos voilà tel qu'elle est aujourd'hui, après avoir traité pas mal de zone à l'antirouille, des heures de soudage, de meulage et de découpage:
début du bas de caisse droit avec un nouveau point d'ancrage et caisson côté extérieur du plancher avant passager.
Découpe du fond du caisson de la roue de secours dans de la tôle de 1,5 mm d'épaisseur
redressage de la face avant:
Fabrication d'une tôle de remplacement face avant gauche:
Nettoyage, traitement et peinture du pont:
avant:
après:
Découpe des parties mortes sur le côté de la face avant et création de pièces de remplacement, création de nouveaux points d'ancrage et caisson de roue de secours en cours de rajeunissement :
Dessous de l'aile traité et blaxoné , côté latéral avant droit et gauche quasiment reconstruit, alignement des ailes, spoiler avant de la turbo reçu:
Voilà là suite demain si tout se passe bien