Besoin de vos conseils
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

8 messages   •   Page 1 sur 1
DELPARTE
 

Besoin de vos conseils

par DELPARTE » 01 Juil 2012, 09:40

bonjour a tous ,

Ayant toujours rouler en bmw serie trois mais ayant deux enfant et bientot trois je souhaite partir sur du familial.

Je viens de trouver un x5 année 2000 168 000 klm etat irreprochable carnet entretient a jour jusqu'a 130 000 klm c 'est un 3l i int cuir vitre teinté feu angel .... je l'ai essayé et forcement je l'ai trouver un peu" mou " ... quand on a l'habitude d'une berline !

Je voulais savoir si au prix de 6 500€ ct ok aucun frais sauf les pneu d'ou l'arrangement avec le mec pour le prix si c'etait une bonne affaire et surtout si ce n'est pas un mauvais plan d acheter ca !!!

Merci a tous j'attend vos coneil avec impatiante je vais le chercher mardi matin ....

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Besoin de vos conseils

par ///Mpower » 01 Juil 2012, 11:25

Perso j'ai eu un X5 de cette année la il m'a fait les pire misére, donc série que je déconseille les E53 et en 3L essence c'est cazi invendable, a moins de le donné !!!

De plus renseigne toi bien sur le prix des pneus car moi j'ai mis du talque au cul le jour la... !!!

DELPARTE
 

Re: Besoin de vos conseils

par DELPARTE » 01 Juil 2012, 18:39

merci pour ta reponse, prix des pneu monté et équilibré 1000€

quand tu dit misere c est a dire ??? et a tu eu un essence ? la il est équipé ethanol donc bon deja une bonne chose apres ca sera la voiture du week end mais bon si vraiment je vais avoir des soucis je vais revoir mon choix ...

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Besoin de vos conseils

par ///Mpower » 01 Juil 2012, 21:10

J'avais le X5 E53 3L DIESEL pack AÉRODYNAMIQUE il etait de 2001 avec 195.000kms carnet etc... etc...

Aucune problème mécanique, mais de gros ennuies électronique et ensuite le correcteur d'assiéte a changer (suspension pneumatique) qui me coûté quand même 4.500€ de réparation sans compté les "a coter" !!!

Si je devrais reprendre un X5 mon choix ne se porterais pas sur un phase1 (E53) mais sur les séries suivantes... bien sur le prix n'est pas sans conséquence...

De plus, a partir du 01.01.2012 les véhicules équipé d'un kit éthanol qui n'est pas mentionné sur la carte grise sera en infraction, infraction du même type que si tu roulez au gasoil rouge, il faut obligatoirement que le boitier soit monter chez un pro et ensuite passer a la DRIR pour ensuite refaire la carte grise (gratuite comme le GPL) et la tu sera dans les règles... C'est le mec du contrôle technique qui me l'a dit le mois dernier quand il a vu que ma BMW 328I CAB était équipé d'un kit éthanol a la base...

Bref, si tu veux un truc familiale penche toi sur un TOURING E39 / E61 qui sont génial (pour en avoir possédé aussi) et la place est super a l’intérieur, par contre je te le conseil a partir du 2.5L que ce soit en essence ou diesel.

A+ , au plaisir de t'avoir fait part de mes impressions sur les séries.

DELPARTE
 

Re: Besoin de vos conseils

par DELPARTE » 01 Juil 2012, 21:51

Encore merci ,

un peu decu car j'avait eu un coup de coeur et en plus a ce prix la je ne sais pas si j'en trouverais encore ...
J'ai eu un e46 break bof niveau place avec 3 enfants ... c'etait sois le x5 et une petite voiture pour le boulot sois un picasso et un e92 coupé pour moi le boulot .......
si tu peut aller faire un sot sur le boncoin tu tape x5 ville lestrem jete un oeil au cas ou tu me dirais quand meme de sauté sur cette affaire ..... ;)

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Besoin de vos conseils

par ///Mpower » 01 Juil 2012, 22:30

Dans l'annonce il dit le vendre Prix : "9000Euro(s) à débattre " puis il l'affiche a 7,900€ dans le prix de base et a toi il le vends 6.500€

Sa prouve bien que c'est tres tres difficile a revendre, je dis pas que c'est une mauvaise affaire, il faut allez le voir et l'essayé pendant de bonnes minutes pour t'en rendre compte, mais... Perso, si c'est pour toi revendre par la suite, oublie, tu ne le revendra pas, a moins de le cédé pour rien car y'a des feux "tuning" avant / arriere et pas de GPS / TV, ca va etre galére...

DELPARTE
 

Re: Besoin de vos conseils

par DELPARTE » 02 Juil 2012, 20:26

merci d avoir prix du temps pour me repondre tampis je ne vais pas le prendre j espere ne pas le regretter .....
je regarde les diesel du coup je te remerci .....

anonyme
 

Re: Besoin de vos conseils

par anonyme » 05 Juil 2012, 12:22

Salut à tous, pour répondre a DELPARTE, j'ai un X5 E53 3.0i pack sport full options.Il sort de révision générale,j'ai fait la vidange de boite et changement des disques avants.Je n'ai pas eu de gros soucis avec en 1 an, a part les pièces d'usures qu'il faut changer et c'est normal.Il a aujourd'hui 116 000km avec carnet d'entretien et factures.J'essaie de la vendre en ce moment.Si tu es interessé fais moi savoir.Merci

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 12:58