besoin de conseil, avis BMW M3 E46 rhd

8 messages   •   Page 1 sur 1
bendix31
 

besoin de conseil, avis BMW M3 E46 rhd

par bendix31 » 27 Mar 2013, 00:38

voila, je suis sur le point de me lancé dans l'aventure motorsport, ça a toujours été un reve et a 32 ans j'ai envie de le vivre...

avant de me faire plumer j'ai besoin d'avis de personne averti et ayant le recul...

une m3 rhd de 2003, 110000kms, actuellement dans le nord, elle vient de la region du var dans le 83... je suis a ma 3eme rhd donc ça m'inquiete pas de conduire differement, vous avez peut etre deja vu cette annonce ou bien croisé l'auto sur votre region lors de rassemblement...


http://www.leboncoin.fr/voitures/448963223.htm


sinon apres echange, j'hesitais avec celle ci mais phase 1, et encore en angleterre...

http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/bmw/e46-m3-00-06/bmw-m3-m3-2dr/519041

merci a vous *62*

Avatar de l’utilisateur
douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1096
Enregistré le: 05 Fév 2013, 17:02
Localisation: Drôme
Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

Re: besoin de conseil, avis BMW M3 E46 rhd

par douez » 27 Mar 2013, 09:24

Salut à toi, c'est une très belle voiture cependant je ne pourrait pas te dire si sa correspond au prix du marché.
Mais par contre ne te fie pas au carnet d'entretien, il n'a aucune valeur (je parle en connaissance de cause).
Regarde plutot si le mec possède les factures et essai d'apppeler le BMW où les entretiens ont été fait pour voir la correspondance avec les factures histoire de vérifier que tout est nickel

bendix31
 

Re: besoin de conseil, avis BMW M3 E46 rhd

par bendix31 » 27 Mar 2013, 09:40

Merci douez... oui il a bcp de facture cependant avec le numero de serie pour l assurer j avais prevu de me renseigner aupres de bmw... lui l a deja fait a l achat, le receptionnaire n a pas voulu lui editer mais il a recopier ce qui avait ete fait et ca correspondait au carnet...... wait and see

J ai acheter se matin bm world et ils font un bon reportage justement pour l achat d une m3 e46.....

Avatar de l’utilisateur
douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1096
Enregistré le: 05 Fév 2013, 17:02
Localisation: Drôme
Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

Re: besoin de conseil, avis BMW M3 E46 rhd

par douez » 27 Mar 2013, 09:58

bendix31 a écrit:Merci douez... oui il a bcp de facture cependant avec le numero de serie pour l assurer j avais prevu de me renseigner aupres de bmw... lui l a deja fait a l achat, le receptionnaire n a pas voulu lui editer mais il a recopier ce qui avait ete fait et ca correspondait au carnet...... wait and see

J ai acheter se matin bm world et ils font un bon reportage justement pour l achat d une m3 e46.....

BMW France ne te donnera aucun renseignement qui puisse te servir. Cependant si tu connait bien ton BMW, tu y vas avec le proprio et avec la clé et tu vérra bien. Mais le mieux reste d'appeler le BMW où ont été effectués les entretiens même si l'ancien proprio l'a déjà fait. Plutôt deux fos qu'une, tu n'y perdras rien à vérifier par toi même **2

wtyson
 

Re: besoin de conseil, avis BMW M3 E46 rhd

par wtyson » 27 Mar 2013, 13:59

déja il a une autre m3 méfiance sa sent la bidouille tout sa

bendix31
 

Re: besoin de conseil, avis BMW M3 E46 rhd

par bendix31 » 27 Mar 2013, 14:32

Non ca c la femme du precedent proprio... lui avait le coupé et elle la cabriolet...

Avatar de l’utilisateur
douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1096
Enregistré le: 05 Fév 2013, 17:02
Localisation: Drôme
Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

Re: besoin de conseil, avis BMW M3 E46 rhd

par douez » 27 Mar 2013, 15:20

wtyson a écrit:déja il a une autre m3 méfiance sa sent la bidouille tout sa

C'est pas interdit d'avoir d'avoir ///M3, si? *61*

wtyson
 

Re: besoin de conseil, avis BMW M3 E46 rhd

par wtyson » 27 Mar 2013, 20:26

douez a écrit:
wtyson a écrit:déja il a une autre m3 méfiance sa sent la bidouille tout sa

C'est pas interdit d'avoir d'avoir ///M3, si? *61*

j'ai pas dit sa

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités