Besoin d'aide sur capteur moteur 118D 2008
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

1 message   •   Page 1 sur 1
Larsouille42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Nov 2017, 17:08
Véhicule: SERIE 1 118D
Code VIN:

Besoin d'aide sur capteur moteur 118D 2008

par Larsouille42 » 22 Nov 2018, 23:32

Bonjour

118D 2008
je précise que j'ai une valise diag performante
J'ai besoin d'aide

3 points :

1-
Je dois changer le capteur de pression d'air suralimenté 13627804742. Il est d'origine
J'ai cassé par mégarde les clips qui maintiennent la fiche elec. Sur ma RTA, j'ai des valeurs de résistance entre les voies 1,2 et 3. Elles correspondent bien à ce que je trouve sur le capteur car il fonctionne parfaitement
J'ai commandé le capteur sur oscaro ET Mister auto. Sur les deux recu, je ne trouve pas les meme valeurs de résistance que mon capteur origine.
Question : est ce grave ?? je suis plutot vers les 190 homs, contre 6000 homs pour l'origine (validé par la RTA)

2-
Je dois changer le capteur de pression et température de préalimentation en carburant.
Il est monté sur la durite d'essence (basse pression car en amont de la pompe HP)
Pouvez vous m'aider à le trouver ? Il me semble qu'il se trouve sous le filtre à huile, mais impossible de le voir, sans tout démonter. Si quelqu'un peu m'aider avant de me lancer

3-
Bougie de préchauffage 4 : défaut permanent. l'auto demarre parfaitement. On me dit que cela peut empecher le fap de se régénérer. Bref si j’étais comme M tout le monde(sans valise diag), je ne serais même pas au courant des points 2 et 3. Qu'en pensez vous ? dois je remplacer ?

Merci pour vos retours
cédric

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 13:58