baptême 2 roues
Férus de moto, partagez votre passion ici.

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
arpad
 

Re: baptême 2 roues

par arpad » 19 Nov 2010, 13:17

Salut,

merci pour les encouragements pour le permis, d'autant que ce sera surement pour le début de l'année prochaine.

J'ai hâte, surtout que j'ai eu l'occasion de la conduire la R1100S. Enfin quand je dis conduire, entendons nous, cela se résumait à un passage de 1ère, 2ème, demi tour gauche et droite sur un parking d'un zoning industriel. Mais bon ce sont mes premier tours de roue au guidon donc ca me marque, surtout sur une moto pareille.

PS: qu'entend tu par ierch dans mes culottes ? Je te rassure si c'est la pointe a + de 200 sur autoroute, c'est la seule fois ou il a roulé si vite en +/- 4000 bornes derrière lui.

A+ bon week end

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: baptême 2 roues

par benoit » 19 Nov 2010, 19:14

c'est bientôt l'année prochaine *009 *009

arpad
 

Re: baptême 2 roues

par arpad » 22 Nov 2010, 15:19

Ouiiiii c'est bientot.

Reste à espérer que tout ce passe comme prévu, qu'il y ai encore assez de place à la moto école, que les finances soient la pour l'achat de la moto, que l'assurance me taxe pas de trop (enfin pour ca, je compte assurer la moto avec la voiture donc ca va déjà diminuer pas mal les frais).

Et puis surtout, pourvu que je puisse rouler sur ma mienne de moto avec l'arrivée des beaux jours.......

Promis dès que j'ai tout, je poste une photo, voir des photos.

Bonne journée.

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:24