Bache de protection
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9806
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Bache de protection

par Dcx » 29 Oct 2014, 17:37

Est-ce que çà ressemble à du gras :?:

Avatar de l’utilisateur
julien8634
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1744
Enregistré le: 23 Mar 2014, 18:39
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

Re: Bache de protection

par julien8634 » 29 Oct 2014, 18:57

Salut moi j ai deja eu ce probleme avec ma bache acheter la http://www.autoabdeckung.com/.... moi ça faisai des taches ronde sourtout sur le capot *63* *63* et meme apres lavage les traces restait un peu. *63* je pense que c est a cause de la pluie et apres grand soleil.... sa sèche et fait des traces ...j ai laver plusieurs fois la bache en machine.. pour les traces ronde que j avait bein elle sont partis quand il y a ou des fortes pluie sur montpellier et inondations, j etait au taf avec la voiture donc pas de bache et il a tellement plu fort que toute les traces on totalement disparu **//5 depuis je me sert toujours de ma bache et aucun probleme est revenu /*8c
Voila c est les bache a 30 ou 50 euros **3 c est bien pour proteger de la poussiere au garage mais pas en exterieur sinon y faudrai mettre 150, 200 euros dans une bonne bache */c1 http://www.bacheprotectionvoiture.com/b ... -3235.html

Avatar de l’utilisateur
rhino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 18 Oct 2013, 13:25
Localisation: Cannes
Véhicule: BMW (E46) 330ci pack M
Code VIN:

Re: Bache de protection

par rhino » 30 Oct 2014, 17:43

Bonjour tout le monde,
Bon je viens de voir mon pote qui est peintre,et il m'a passé une partie du capot au lustrage et bonne nouvelle les taches disparaissent!!!Donc ca me rassure dans un premier temps. Par contre aucune explication sur le pourquoi du comment. Et pour repondre à ta question Dcx,non ce n'est pas gras du tout c'est plutot sec comme taches. Mais j'attends toujours des news de feu vert.Et Julien je n'ai aucune envie de reposer la bache sur la voiture crois moi!!!

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9806
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Bache de protection

par Dcx » 31 Oct 2014, 11:16

rhino a écrit:Bonjour tout le monde,
Bon je viens de voir mon pote qui est peintre,et il m'a passé une partie du capot au lustrage et bonne nouvelle les taches disparaissent!!!Donc ca me rassure dans un premier temps. Par contre aucune explication sur le pourquoi du comment. Et pour repondre à ta question Dcx,non ce n'est pas gras du tout c'est plutot sec comme taches. Mais j'attends toujours des news de feu vert.Et Julien je n'ai aucune envie de reposer la bache sur la voiture crois moi!!!


Bon ben c'est déja une bonne nouvelle *11* Maintenant c'est peu être un produit qu'ils appliquent à la fabrication de la bâche et qui à provoqué le problème.
Quoi qu'il en soit ne lache pas " Feu vert" pour les explications et tient nous au courant **2

Avatar de l’utilisateur
rhino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 18 Oct 2013, 13:25
Localisation: Cannes
Véhicule: BMW (E46) 330ci pack M
Code VIN:

Re: Bache de protection

par rhino » 31 Oct 2014, 16:22

Bonjour tout le monde,
Donc ça va bientôt faire 15 jours que je me suis plaint auprès de feu vert et toujours rien de neuf,ou alors ils me disent qu'ils attendent une réponse de leur expert et bla et bla...
Et tu vois Dcx tu as la même réaction que tout mes potes qui sont dans le milieu de l'automobile,à savoir que c'est un problème de fabrication de la bâche,car pour ma pars je sais quel produit j'applique sur la voiture et que depuis que je l'ai (bientôt 1 an) elle n'a jamais été repeinte ou traitée ou lustrée,donc c'est leur bâche qui est responsable des dégats et rien d'autres.Maintenant je ne sais pas trop comment ça va se passé avec l'expert si il me dit qu'en aucun cas leur bâche est responsable des degats et je vous avoues honnêtement que je n'ai pas très envie de lancer une procédure juridique contre eux en cas de mauvaise foi de leurs part,mais je ne me laisserai pas faire.
Je précise une chose importante,je ne cherche d'aucune manieres à dénigrer le centre auto feu vert,mais j'ai une voiture propre que je soigne que j'entretien et ca me contrarie qu'en voulant la protégée je l'ai abîmée

Avatar de l’utilisateur
mamaylle
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Juil 2013, 21:52
Localisation: Ardennes
Véhicule: BMW 530d E60 pack luxe 11/2003
Code VIN:

Re: Bache de protection

par mamaylle » 31 Oct 2014, 16:30

J'ai eu un soucis avec un centre feu vert, il me prenais pour un c..
J'ai donc envoyé un mail au siège, et un jour je suis allé dans le centre 10minutes avant la fermeture en exigeant de voir un responsable....
Comme par hasard, il n'était pas au courant, les personnes fautives lui avaient tout cachés...
Une semaine après tout était réglé....

Avatar de l’utilisateur
rhino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 18 Oct 2013, 13:25
Localisation: Cannes
Véhicule: BMW (E46) 330ci pack M
Code VIN:

Re: Bache de protection

par rhino » 31 Oct 2014, 19:05

J'ai vu le responsable lundi dernier,et il m'a dit qu'ils avaient fais le nécessaire,et quand je suis passé tout à l'heure il n'était pas là.Je repasserai lundi le voir,de toutes façon je peux y allé tout les jours je bosse juste en face de chez eux!!!

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:41