avis e46 cab 320 cd (diesel) je suis allez la voir !!!

4 messages   •   Page 1 sur 1
zeart
 

avis e46 cab 320 cd (diesel) je suis allez la voir !!!

par zeart » 12 Mar 2013, 14:43

salut a tous

voici un cab que je suis aller voir a chartre c'est un e46 320 cd cabriolet de fin 2005 (150ch) avec 118000 km avec carnet d'entretien MAIS jamais tamponné bizarre (d'origine belgique)!!
il est neuf avec juste un tampon de la conssesion en belgique avec 28 500km c'est tout donc import belgique ! le proprio la acheter a un garage pro,en general la voiture est tres propre est roule bien ,tenu route bien ,dessous de la voiture propre, moteur propre et tourne bien la voiture a l'air saine et dans son jus il y a des factures 4 ou 5 de chez AD (garage) qui date de 6 a 10 mois vidange,amortisseur ar, pneu neuf,plaquette,filtre (tous),recharge clim,interieure propre carrosserie tres propre et tout fonctionne mmmmmmmmmmais origine, carnet d'entretien jamais tamponnée et revision non recent !!! (donc a faire) j'ai vérifier le niveau d'huile elle etait noir mais il mes la pas cachée vu les facture est baisse le prix en fonction de l'entretien a faire le mec a l'air cool et honnete mais moi j'ai pas de confiance normal vous mes diriez alors je fait appel a vous et vos expérience (2 cerveau val mieux qu'un ) MERCI A TOUS

ps: 118 000 km mais import belge donc doute ou pas ? la clé chez bmw me parait pas tres fiable ? comment je pourrai faire ? fin 2005 a 2013 8 ans 118 000 km (15 000 km en moyenne par an) ?

QUESQUE-VOUS EN PENSEZ ?

zeart
 

Re: avis e46 cab 320 cd (diesel) je suis allez la voir !!!

par zeart » 12 Mar 2013, 14:45

zeart a écrit:salut a tous

voici un cab que je suis aller voir a chartre c'est un e46 320 cd cabriolet de fin 2005 (150ch) avec 118000 km avec carnet d'entretien MAIS jamais tamponné (d'origine belgique)!!
il est neuf avec juste un tampon de la conssesion en belgique avec 28 500km(je men rappel plus exatement) c'est tout donc import belgique ! le proprio la acheter a un garage pro il y a 3 ans ,en general la voiture est tres propre est roule bien ,tenu route bien ,dessous de la voiture propre, moteur propre et tourne bien la voiture a l'air saine et dans son jus il y a des factures 4 ou 5 de chez AD (garage) qui date de 6 a 10 mois vidange,amortisseur ar, pneu neuf,plaquette,filtre (tous),recharge clim,interieure propre carrosserie tres propre et tout fonctionne mmmmmmmmmmais origine, carnet d'entretien jamais tamponnée et revision non recent !!! (donc a faire) j'ai vérifier le niveau d'huile elle etait noir mais il mes la pas cachée vu les facture est baisse le prix en fonction de l'entretien a faire le mec a l'air cool et honnete mais moi j'ai pas de confiance normal vous mes diriez alors je fait appel a vous et vos expérience (2 cerveau val mieux qu'un ) MERCI A TOUS

ps: 118 000 km mais import belge donc doute ou pas ? la clé chez bmw me parait pas tres fiable ? comment je pourrai faire ? fin 2005 a 2013 8 ans 118 000 km (15 000 km en moyenne par an) ?

QUESQUE-VOUS EN PENSEZ ?

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: avis e46 cab 320 cd (diesel) je suis allez la voir !!!

par touf38 » 12 Mar 2013, 18:12

perso si toi tu as un doute et que tu n'est pas sur ne la prends pas alors!! perso j'en suis aller voir plein avec des carnet tamponner mais elles venaient d'allemagne ou d'italie du coup je préfère en prendre une française avec TOUTES les factures en plus du carnet au moins c'est vérifiable!!

zeart
 

Re: avis e46 cab 320 cd (diesel) je suis allez la voir !!!

par zeart » 14 Mar 2013, 19:56

touf38 a écrit:perso si toi tu as un doute et que tu n'est pas sur ne la prends pas alors!! perso j'en suis aller voir plein avec des carnet tamponner mais elles venaient d'allemagne ou d'italie du coup je préfère en prendre une française avec TOUTES les factures en plus du carnet au moins c'est vérifiable!!


oui mais c'est dur a trouver serieux trop de traffic des les bm serieux comme elle veillise bien ben tout le monde se sert voila !!!
mais il y en il sens foute du carnet si elle bien entretenu et bien conservé !! mais pour le km on est sur de rien tout traffiquer !!!

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités