Avis acquisition BMW 523i E39

2 messages   •   Page 1 sur 1
MCKN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Mar 2021, 20:01
Véhicule: BMW E39 523i
Code VIN:

Avis acquisition BMW 523i E39

par MCKN » 04 Mar 2021, 20:07

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire.

Je suis a la recherche d'une BMW pour remplacer ma vieille voiture qui commence à accuser les années et je me pose des questions.
J'ai fait le tour de plusieurs annonce avec un ami fan de BMW et j'ai pu trouvé une offre sur une 523i qui malgrès le kilométrage est très belle.

La voiture est impeccable d'exterieur comme d'interieur et il y'a eu énormément de frais engagé dessus. J'ai pu parler avec le proprio qui s'en sépare car besoin d'argent.

Ma vraie question est le dit kilométrage, 355000 km ... Est ce vraiment dangereux ? Mon ami me dit que ces moteurs la sont très costaud, et que le plus gros des soucis est déjà passé a ce kilométrage là. Mais plutot que de me cantonner a un seul avis, j'en viens a demander ici des avis d'autres connaisseurs.

En attente de vos réponses je reste dispo pour des précisions :D

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Avis acquisition BMW 523i E39

par Bougnax » 18 Mar 2021, 09:29

Plus une voiture a un kilométrage élevée et plus la chance (!) d'avoir des pannes augmente !
Alors à 355 000 kilomètres, ben tu peux avoir des problèmes d'usure mécanique, des problèmes électroniques qui lache, des problème électrique, etc...
Mai une voiture peut rouler presque indéfiniment. Tout dépend du budget que l'on souhaite y mettre....

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités