Audi faire de l'ombre a Bmw?

74 messages   •   Page 1 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8
Vanos
 

Audi faire de l'ombre a Bmw?

par Vanos » 18 Avr 2008, 03:44

Salut tout le monde!

On dit toujours que Mercedes-benz est le rival historique de Bmw, ce qui est vrai!
Mais pour moi le temps é passé est M-B n'a plus rien a voir avec notre hélice qui est largement en tête! *009

Pour moi le nouveau concurent c'est Audi, Rs4 420 ch, futur A1, R8, nouvelle A4, A5 avec les fameuse leds qui je trouve est magnifique!
Les motorisation Audi sont tres proche de Bmw est avec leur interieur luxueux Audi FRAPPE FORT!
Bmw restera a jamais dans mon coeur *62* , mais il faut avouer que Audi ne blague pas! **3

Donc une question se pose: "Audi peut-il faire de l'ombre a Bmw?"

merci de laisser vos commentaires @+ Vanos

Béhième
 

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par Béhième » 18 Avr 2008, 09:58

ayant mon beau frère qui taff chez audi je peux te dire que cette marque dénigre totalement bmw.
Il faut bien avouer que niveau intérieur ils sont au dessus de bmw
niveau extérieur c'est pas franchement mes gouts et beaucoup le disent.
les réponses que j'entend le plus souvent sont:
je préfère l'intérieur audi,l'extérieur bmw il faudrait faire un mix des 2 marques.

Avatar de l’utilisateur
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 701
Enregistré le: 01 Jan 2008, 20:21
Localisation: Villefranche Lauragais 31
Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par eric_82 » 18 Avr 2008, 10:01

pour moi perso Audi ne fera jamais d'ombre a BMW.Je n'ai aucune attirance pour cette marque et a mon avis comparer une Audi a une BMW n'est que pur fantasme.Desolé si je choque les fans de Audi mais c'est mon avis.

Vanos
 

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par Vanos » 18 Avr 2008, 15:37

certe Audi ne passe pas devant Bmw je suis d'accord avec toi, mais avoue eric que les interieur audi n'ont rien a voir avec ceux de Bmw
appelon un chat, un chat!

Avatar de l’utilisateur
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 701
Enregistré le: 01 Jan 2008, 20:21
Localisation: Villefranche Lauragais 31
Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par eric_82 » 18 Avr 2008, 18:10

c'est possible quoique que je ne vois pas trop mais c'est normal je suis allergique a AUdi *14*

Béhième
 

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par Béhième » 18 Avr 2008, 19:50

Le gros soucis que l'on à c'est surtout que bmw traine sa mauvaise image.
Du à des kékés et dieu sait qu'il y'en à *16*

Avatar de l’utilisateur
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 701
Enregistré le: 01 Jan 2008, 20:21
Localisation: Villefranche Lauragais 31
Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par eric_82 » 18 Avr 2008, 20:15

*21* d'accord avec toi

béhèmiste51
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 156
Enregistré le: 26 Oct 2007, 01:21
Localisation: Rethel (08300)
Véhicule: 335IA (E93) 360PS Sport Design
Code VIN: E767298

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par béhèmiste51 » 18 Avr 2008, 23:02

Il se dit en effet que Audi en terme de finition intérieur est un ton au dessus de BMW, peut être, mais en ligne automobile ? en motorisation font ils rêver comme la marque à l'élice ?

Les jeunes de 18 à 35 ans c'est BMW qui arrive en tête des suffrages largement, et qui n'a jamais avouer avoir dit, pour ceux amoureux de l'automobile, "un jour j'aimerai rouler en béhème" ?

Cette marque fascine toujours, tout comme Mercedes chez les plus anciens (après 50 ans).

Audi ouais OK mais dans tout ça ??!! 46*

peut être pas encore arrivé à son niveau, même s'il compte bien s'en rapprocher et dépasser l'une des marques sportive et luxueuse allemande qu'est Bayerische Motoren Werke !!! **2

Personnellement je connais pas AUDI, j'en ai jamais eu, mais il est vrai qu'ils font de jolies autos (à l'époque le son du 5 cylindre sur l'Audi 90), l'A6, l'A8, le Q7 (même si j'aime pas les 4x4), la TT (petit coupé sympa) et surtout leur dernière qui fait beaucoup jazer, la A5 coupé avec les feux Leds, très réussit et fluide niveau ligne cette auto. *62*

Mon coeur reste et restera, pensera toujours BMW, même si je dois admettre que Mercedes et Audi sont des concurrents rivaux sérieux, mais d'un même standing et niveaux casi identique dans certaines catégories de véhicule à comparer.

Niveau ligne et moteur (réputé toujours plus pointu chez béhème), BMW inove souvent à la pointe de la technologie sur la sécurité, l'optimisation de consommation et de puissance, je pense qu'en fiabilité, il ne doivent pas s'en sortir trop mal sur l'ensemble.

collosius
 

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par collosius » 18 Avr 2008, 23:22

audi est une marque automobile qui progresse sans cesse,moi je dirait qu'ils font leur chemin en toute discretion sans ce faire trop remarquer,pour moi ce sont de serieux concurent la ligne des voitures est impecable,leur interieur est vraiment soigne,et point de vue fiabilite ils ont l'air vraiment bien.donc pour moi disont "qu'il faut ce mefier de l'eau qui dort".

Béhième
 

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par Béhième » 18 Avr 2008, 23:25

Entièrement d'accord moi je suis et resterait bmw.
Mais bon faut être honnête les comparatifs à l'heure actuel que l'on peut voir à la télé c'est audi/bmw,moi je pense que ce n'est qu'un début.
En espérant et la je parle sincèrment que bmw bouffe audi *50*

  Suivante
74 messages   •   Page 1 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:45