arnaque rkcom

9 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
schumi64
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 278
Enregistré le: 22 Mai 2010, 19:10
Véhicule: BMW (E90) 325xi luxe FJR Yamaha
Code VIN:

arnaque rkcom

par schumi64 » 22 Mai 2013, 21:13

je suis trés vénére
ma femme ma offert à noêl un stage de pilotage ferrari f430 4 tours acheté chez RKcom
jusque la tout vas bien, je confirme au téléphone le rendez vous pour le 19 juillet à 14h30 à Nogaro
En début de semaine, je reçoit un email "annulation de commande". Je téléphone et on tombe sur un répondeur saturé "rkcom" est aux abonnés absent personne ne réponds au tel et aux emails
la gendarmerie me dit que pour dépot de plainte il faut avant envoyer un courrier AR
ma femme avait payé avec le cb j'ai téléphoné a la banque qui ne peut rien faire.
si un membre du club habite prés de leur siege social pouvez vous me dire si les bureaux sont fermés ?
voici les adresses:
146 bd haussman 75008 paris et 135 impasse des cades 30210 cabrieres
merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: arnaque rkcom

par Circus » 22 Mai 2013, 21:21

bonsoir,

a priori hélas tu n'es pas le seul, à priori il serait en liquidation de paiement

il n'aurait pas payé les circuits qu'il reserve

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/stage-pilotage-paye-mais-non-honore-rkcom-t162700.html#p981375

http://www.60millions-mag.com/temoignez/forums/forums/automobile/rkcom

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: arnaque rkcom

par cantor92 » 22 Mai 2013, 22:55

salut ,
A mon avi vu ce qu on lis a droit et a gauche de la part Circus t est mal barré , dépose plainte , et lettre recommander tous le bazarre qui faut faire pas trop le choix pour toi , maintenant juste comme je pense tes sous tu peux les oublier , quand c est comme ca c est mort le plus souvent , les demarches mene nul part helas *16*
bon pour te faire oublier ton mauvais souvenir de ton arnaqueur , va chez eux :
http://www.cascadevents.fr/
oui je leur fait une PUB parce qu ils sont d enfer , une equipe genial , j ai offert un coffret a ma femme en ferarri f430 boite f1 , elle a passer un moment magique inoubliable en plus du cadeau elle a eu un tour en drift avec Romain Thievin est un pilote automobile français ,il est un présentateur de l'émission Fast Club en compagnie de Stéphane Rotenberg sur W9. et cascadeur et participe au tournage de films tels que La Mémoire dans la peau la fameuse course poursuite dans nice .
j espere pour toi tu retrouvera tes sous , mais essaye d oublier et va chez eux tu verra ca restera un mauvais souvenir

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: arnaque rkcom

par freddy » 23 Mai 2013, 05:31

schumi64 a écrit:je suis trés vénére
ma femme ma offert à noêl un stage de pilotage ferrari f430 4 tours acheté chez RKcom
jusque la tout vas bien, je confirme au téléphone le rendez vous pour le 19 juillet à 14h30 à Nogaro
En début de semaine, je reçoit un email "annulation de commande". Je téléphone et on tombe sur un répondeur saturé "rkcom" est aux abonnés absent personne ne réponds au tel et aux emails
la gendarmerie me dit que pour dépot de plainte il faut avant envoyer un courrier AR
ma femme avait payé avec le cb j'ai téléphoné a la banque qui ne peut rien faire.
si un membre du club habite prés de leur siege social pouvez vous me dire si les bureaux sont fermés ?
voici les adresses:
146 bd haussman 75008 paris et 135 impasse des cades 30210 cabrieres
merci d'avance.

Le 146 bd Haussman 75008 n'est en général qu'une boite à lettre, le prestige de l'adresse sert à attirer le client et lui inspirer confiance pour mieux l'abuser. Faillite frauduleuse, bigre, va falloir se battre ...

Avatar de l’utilisateur
magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1146
Enregistré le: 08 Mai 2011, 23:51
Localisation: Alpes Maritimes 06
Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

Re: arnaque rkcom

par magnum20 » 23 Mai 2013, 08:17

Bonjour schumi64,
Je suis dans le même cas que toi. Ma copine m'avait offert un stage pour Noel. Je devais rouler au circuit du Grand Sambuc (13) mais je n''ai jamais reçu la convocation. Personne au téléphone et sites internet blancs...
Si tu n'a pas encore posté sur lesarnaques.com, fais le, nous sommes pas mal et on va voir si on peut faire une action commune.
En espérant que l'on puisse récupérer notre mise...
A+.

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: arnaque rkcom

par cantor92 » 23 Mai 2013, 16:10

magnum20 a écrit:Bonjour schumi64,
Je suis dans le même cas que toi. Ma copine m'avait offert un stage pour Noel. Je devais rouler au circuit du Grand Sambuc (13) mais je n''ai jamais reçu la convocation. Personne au téléphone et sites internet blancs...
Si tu n'a pas encore posté sur lesarnaques.com, fais le, nous sommes pas mal et on va voir si on peut faire une action commune.
En espérant que l'on puisse récupérer notre mise...
A+.

salut , sur votre histoire faite une action en commune , style 60 millions consommateurs et depot de plainte renseigner vous en association pour le choper , parce que seul a mon avi c est peine perdu hellas ...

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: arnaque rkcom

par luffy34 » 23 Mai 2013, 16:49

salut, moi je suis de Montpellier a 40 min de Cabrières!!!

a l'occasion, en passant je te dirais si il y'a toujours traces de vie ou non

Avatar de l’utilisateur
schumi64
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 278
Enregistré le: 22 Mai 2010, 19:10
Véhicule: BMW (E90) 325xi luxe FJR Yamaha
Code VIN:

Re: arnaque rkcom

par schumi64 » 23 Mai 2013, 19:19

merci je vais déposer sur le site des arnaques
sans grand espoir ce qui m'énerve c'est que le mec vas recommencer ailleurs une autre combine

Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 181
Enregistré le: 06 Nov 2011, 19:08
Véhicule: 525D E60 Luxe
Code VIN:

Re: arnaque rkcom

par alexdu60 » 30 Mai 2013, 13:41

Moi même victime, j'ai déja envoyer un RAR qui est revenu...

J'ai contacté 60M de consommateurs et ils ont déja un gros dossiers d'une centaines de clients mécontent déja.

J'ai envoyé un RAR au président du tribunal de commerce de Paris et à la DDPP comme indiqué ici :

http://www.60millions-mag.com/actualite ... du_circuit

J'ai effectué quelques recherches vite fait et j'ai aussi découvert les 2 adresses, cela tombe bien cette été je serai à Nimes chez des ami(es) et c'est à 20km, parfait pour rendre une tendre visite *11*

J'ai vu que il y'avais eu un changement de Gérant, alors est-ce l'ancien le frauduleux qui à laisser le nouveau dans la merde ou bien le nouveau qui à pété un plomb ? On saura surement jamais mais quoi qu'il en soit, tu peut aussi venir dans le groupe de Facebook pour être tenu au courant des actions de certains...

https://www.facebook.com/groups/1966016 ... 8/?fref=ts

A+

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 05:45