Application pour suivre son budget

8 messages   •   Page 1 sur 1
forplatina
 

Application pour suivre son budget

par forplatina » 25 Avr 2013, 21:20

Bonjour à tous,

Vu que passion automobile rime (malheureusement) avec budget à suivre, du moins pour beaucoup d'entre nous LOL je voulais vous faire connaître une application que l'on trouve à la fois sur android via le play store et également sur IOS via l'apple Store.

Vu la période facile pour personne (ou du moins pour peu de monde) je pense qu'elle rendra service à beaucoup de monde.

Donc cette appli se nomme BANKIN et vous permet de rappatrier tous vos comptes et de pouvoir ainsi les consulter d'un seul coup d’œil.

Mais ce qui est le plus intéressant dans cette appli, c'est qu'elle reconnait toutes seules les opérations et les ventiles dans les catégories correspondants : Logement, loisir, Alimentation, Auto (evidemment).

Dans chaque catégorie, vous retrouverez des sous catégories comme pour auto : avec essence, assurance...

L'appli ne se trompe quasiment pas, et pour les quelques erreurs vous les ventiler dans la bonne catégorie, et l'appli s'en souviendra.

L'autre fonction majeur, c'est le fait de pouvoir se mettre des plafonds à ne pas dépasser. L'appli montre jour après jour, l'évolution des catégories et si la limite va être franchi ou pas.

Bref, je vous laisse le soin de regarder, ça va forcément vous plaire. Moi perso ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu une appli aussi pratique et bien faite. D'ailleurs elle a reçu beaucoup de prix apparemment.

Donc un lien ici pour iphone :

https://itunes.apple.com/fr/app/bankin-la-meilleure-app-pour/id447040033?mt=8

Et l'autre pour android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bankeen


Je vous laisse mon code parrain qui vous offrira un mois gratuit pour la version payante et à moi aussi tant qu'à faire *41*

Enfin rassurez vous à terme, la version gratuite est très largement suffisante.

Voici mon code parrain : EUXXWH

J'attends le retour de vos avis, et je me dis ainsi, que je participe un petit peu à la réalisation plus rapide de vos projets BMW *98/


Ps : Coté sécurité, RAS. L'appli utilise le même système de cryptage que les applis de vos banques.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Application pour suivre son budget

par ch'ti savoyard » 26 Avr 2013, 06:44

L'application a l'aire pas mal mais le code n'a pas l'aire de fonctionner... 46*

forplatina
 

Re: Application pour suivre son budget

par forplatina » 26 Avr 2013, 06:55

Intéressant comme remarque.

Peut être est ce parce que je suis sous android et donc que tu dois être sous IOS et que ce n'est peut être pas compatible...

dans ce cas y'a plus qu'à t'en trouver un par exemple dans les commentaires de l'appli su l'apple store.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Application pour suivre son budget

par ch'ti savoyard » 26 Avr 2013, 07:02

En effet je suis sur IPhone.

Par contre je viens de lire les commentaires a la fin de cette page et ce n'est pas très rassurant...

forplatina
 

Re: Application pour suivre son budget

par forplatina » 26 Avr 2013, 08:25

Je ne peux pas lire les commentaires n'ayant pas itunes.

Après moi perso elle me convient, et je vois qu'elle est tout de même noté 4.5 étoiles sur 5 environ.

J'ai vu qu'ils ont une page facebook aussi, si tu veux leur poser des questions.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Application pour suivre son budget

par ch'ti savoyard » 26 Avr 2013, 13:32

Disons qu'apparemment tes informations sont fournis à des tiers aux US. Certes Bankin utilise ses données a titre de lecture mais il suffit qu'un escroc passe par là et bonjour les ennuis. De plus les banques apparemment te laisse responsable en cas de fraude puisque ce sont des infos personnel qui ne doivent pas être communiqué donc pas d'indemnisation en cas d'escroquerie...

J'enverrai un mail à mon banquier pour savoir ce qu'il en pense.

Une autre appli gratuite celle-ci est Linxo mais les infos resteraient en UE mais fonctionnerait sous le même principe. Apparemment il y aurait plus de confiance envers celle-ci mais je demanderai à mon banquier également.

forplatina
 

Re: Application pour suivre son budget

par forplatina » 26 Avr 2013, 15:53

Rassure toi en cherchant un peu on voit que les données sont gérées dans le Cloud d’Amazon avec des systèmes de sécurité « à la pointe » ( Amazon répond aux normes du Payment Card Industry, Bankin’ réalise des audits de sécurité, les connexions sont chiffrées…).
Et qu'ils sont également homologuée par Norton Secured et McAfee Secure.

Après y'a peut être pas zero risque. Mais je suis certains qu'un bon hackeur en passant par ton PC, peut trouver ce que tu saisies soit sur le site de ton compte en ligne, soit via ton numéro de carte bleu sur un site commercant.

lafouine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 37
Enregistré le: 06 Mar 2013, 20:03
Véhicule: Bmw (e46) 320d pack 150cv
Code VIN:

Re: Application pour suivre son budget

par lafouine » 26 Avr 2013, 18:49

personellement j'ai une appli de ma banque C.A
et c'est gratuit et la meme chose.
c'est niquel

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 04:37